[Forgeur d'épées 100 / Forgemage d'épées 100] Amaranthe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de passer FM d'épées 100 aujourd'hui alors je voulais vous présenter mes tarifs et aussi comment me contacter si vous souhaitez forger/forgemager une épée en passant par moi.

Quand je suis connecté sur Amaranthe je suis généralement toujours disponible et vous me verrez apparaître dans les livres de métier. Si Amaranthe n'est pas connectée vous pouvez toujours essayer de MP Salamander mais là ce n'est pas dit que je sois disponible... Dans tous les cas je répondrais alors n'hésitez pas à me MP en cas de besoin.

Maintenant que cela est dit, voilà mes tarifs :

Forgeur d'épées 68 :

http://img169.imageshack.us/img169/2081/peszv8.th.png

Je craft gratuitement, mais uniquement à partir de 3 cases, car j'en ai un peu marre de recevoir des demandes pour des épées de boisaille alors que les gens n'ont pas les matériaux d'autant que ça ne me fait plus xp. ^^' Aussi je ne refuse jamais un pourboire si réussite alors à vot' bon cœur messieurs dames.

Forgemage d'épées 100 :

http://img261.imageshack.us/img261/6177/fmae1.th.png

Je vais essayer d'être aussi clair que possible au niveau des tarifs. Dans tous les cas je ne fais payer que si réussite bien évidemment.

Pour un changement d'élément (par atelier) :

- 5000 k pour 50%
- 7500 k
pour 65%
- 10000 k pour 80%

Là encore je ne refuse pas les pourboires si vous êtes satisfaits du résultat. ^_^

Pour des runes :

- 500k/rune réussie si passage par l'atelier, je vous recommanderais ça si vous avez peu de runes à passer. Le tarif monte à 750k/rune PA réussie et 1000k/rune RA réussie.

- de 10000 à 20000k pour un nombre de runes plus important et sans passer par l'atelier. Jusqu'à 10 minutes passées sur l'objet je ne fais pas payer plus de 10000k, pour le reste tout dépend du temps que j'ai eu à passer dessus... Le paiement se fait par échange au moment où je vous rends votre arme.

- je ne peux malheureusement obliger personne à me faire confiance, c'est pourquoi si vous voulez passer un très grand nombre de runes en passant quand même par l'atelier j'accepterais si je pense avoir suffisamment de temps devant moi... Mais vu le temps que cela risque de prendre, j'espère que vous comprendrez qu'il sera impossible pour moi de diminuer les tarifs mentionnés en premier. Je ferais donc payer à la rune réussie comme pour un FM avec peu de runes.

Voilà c'est tout, à bientôt IG.

Passage au level 100. ^^

http://img357.imageshack.us/img357/1082/am100bq1.th.png

Donc voilà les tarifs pour le FM ne changent pas, par contre du nouveau pour les tarifs craft :

- Jusqu'à 5 cases : 1000k/case
- 6 cases : 8000k
- 7 cases : 10000k
- 8 cases 15000k

Concernant mes disponibilités aussi deux solutions :

- MP tout simplement Amaranthe mais seulement si la rune de forgeur d'épées est active.
- MP le personnage appelé Salamander si il est connecté.

Merci de ne pas MP Luther si il est co (perso sur le même compte qu'Amaranthe) ni Amaranthe si sa rune n'est pas active, car cela signifie que je ne suis pas dispo pour craft.
Je conseille ce forgeur d'épées, il est très sympathique et honnête. En tout cas félicitations pour ce lvl 100.

ps : petite astuce : il n'est jamais inutile de venir voir Amaranthe avec quelques bières de Bwork en poche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés