metre en marche swg

Partager Rechercher
bonjour jai un big probleme pour metre swg en marche (le probleme cest pas le pc cest moi^^) jai achete star wars best of pc avec version dessai 14jours apres lavoir installer je tombe sur une petite fenetre(station launchpad) ou je cree un compte station une fois cree je retourne sur la fenetre station launchpad jentre mon pseudo mon motde passe et je clic sur sign in apres les quelque heure de chargement je peut clic sur register expension et je tombe sur la page de mon compte cest la que je bloc que doije faire pour lancer swg?
Citation :
Publié par larry
register expension
tu as entré la clé? ça te permettra justement de prouver ta version originale et ensuite de jouer
jai installer la version station beta mtn jarive a ouvrir le jeu ou plutot a moitier: je jeu se met en marche puis comme pour chaque jeu les marque defile et ensuite mon ecran devien noir
Talking
Le client de la station bêta , bug souvent , j'ai du installer et désinstaller 2 voir 3 fois avant que ça fonctionne correctement

je te conseil de détruire ton disque dur a coup de batte de base balle , ça sera plus simple , plus distrayant et tellement plus décontractant et peut etre ca voudra bien refonctionné
sa fait deja 14 jours le jeu ma telement accroche que quand jallume mon pc jessaye de mettre le jeu en marche alors que les 14jous sont deja passe^^
et puisque je nai pas encore acses a mon compte en banque je dois le faire par carte pre-payee :s mais je nen trouve pas pouriez vous me dire ou je peu en trouvez en belgique S.V.P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés