Problème Launcher

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous...
Voulant souffler un peu, je me lance dans l'aventure TR ou j'avais déjà pu participer à la béta... j'y étais un peu resté sur ma faim mais ce nouveau concept m'a bien plu et vu les commentaires d'amélioration depuis certains patch, je me suis dis "allez! y'z'ont besoin d'renfort!..."

Seulement voilà, après installation et lancement voilà ce qui se passe :
http://boulgoom.free.fr/tr1.jpg

et si je passe:
http://boulgoom.free.fr/tr2.jpg

Dois télécharger ce fameux .exe version 1.4.6.0 du ftpncsotf, car je vois que vous le recommandez souvent? ou avez-vous une autre solution?

Merci d'avance en espérant vous rejoindre bientôt sur le terrain!
Je viens de finir le téléchargement du client ainsi que les mises à jour automatique du jeu. Je n'ai eu aucun problème de ce coté là.

Vérifies s'il n y aurait pas un soucis du coté de ton Firewall ou de ton anti virus qui couperait la liaison avec le serveur de mise à jour du jeu
Hum... il est vrai que je n'ai pas pensé à coupé carrément mon fire... j'avais autirisé dans les exception le launcher de ncsoft mais en vain... je tenterai cela tout à l'heure, en attendant et par prevention, je dl le fameux 1.4.6.0 et aussi le net framwork 3.5 pour vista, sait-on jamais.

à suivre... j'édite dès que j'ai du nouveau...
merci pour vos réponses
Angry
Bon j'ai DL l'executable 1.4.6.0 et toujours même problème, même en désactivant mon fire... je commence à patoger là... je continue mes recherches la dessus...
Si vous avez des idées...
Ceci m'arrive quand mon modem me déconnecte sans que je m'en rends compte, mais je me renseigne pour voir si cela pourrait provenir de nos serveurs.
Bonsoir à toutes et à tous...
Merci de votre attention à ce sujet, je penses avoir compris ce qui se passe: en effet j'ai testé l'install et l'update sur mon portable sous vista également, et là cela fonctionne, il n'y a plus qu'à cliquer sur mettre à jour donc je penses que le problème vient de chez moi, de mon pc fixe et plus précisément de windefender car son historique me précisait bien le launcher donc je vais regarder ce qui ne tourne pas rond sur ce point...

Merci encore pour votre aide
Content
Bonjour à toutes & à tous...

Juste un petit up pour confirmer que le problème venait bien de chez moi à savoir windefender et aussi je penses un problème avec NetFramework donc j'ai décidé de retourner sous XP et là c'est nickel...
Il n'y a plus qu'à attendre la fin de la mise à jour qui est très longue snif! lol

Merci encore pour votre attention

@très bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés