Reactivation Gratuite De Mon Accompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me réactive mon compte jusque fin mai.
Ils parlent de nouvelles caractéristiques pour les entertainers, et je le suis, donc peut être est ce parce que je suis master entertainer que j'ai ce petit cadeau, ou est ce tout le monde?

Et ce n'est pas la reactivation du compte de 21 jours noté si dessus en post it, j'en ai déjà profité en mars 2008.
Bonjour à tous!!
Voici mon problème:

J'ai reçu ce même mail, mais lorsque je lance le jeu, je tape mon mot de passe, et la ... surprise... on me dit que je n'ai pas souscris, et que ce serait bien de souscrire si je veux jouer!
Pour mon cas sa été automatique, mais par contre je ne peut accéder à l'abonnement pour y souscrire par exemple.
essai de contacter le support de SOE ou attend le début de semaines qu'ils prennent le temps de l'activer.
Et bien en ce mardi soir à 20h13 exactement j'ai lancer le launch, et ... toujours en mode échec

Comment joindre SOE comme ci-dessus recommandé?? je ne sais le faire que In-Game

Merci

Tsu
Etrange je n'ai rien reçut à mon grand damn, faut de temps ne pouvant plus y jouer (investissement de temps<investissement financier pour l'abonnement) je n'aurai pas craché sur quelques jours pour passer en coup de vent faire un petit coucou aux connaissances :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés