[Estimation] Parchottage Sagesse

Partager Rechercher
Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne section pour ce sujet, étant donné la nature un peu ''build'' de cette question, mais bon.

À combien estimez-vous le coût de parchottage complet ( si on avait à tout acheter plutôt qu'à dropper ) de la Sagesse?

Aussi, ce serait bien si quelqu'un se lançait pour indiquer, ne serait-ce qu'approximativement, la valeur du parchottage complet de la plupart des caractéristiques, sinon toutes.

Ça peut sembler noob comme question, et ce l'est probablement: je ne joue à Dofus que depuis deux mois et avec très peu d'aide extérieure quant aux informations primordiales au développement le plus efficace. De plus, je n'ai découvert ce forum que très récemment, je n'ai donc pas tout le bagage de la plupart d'entre vous.

Je me suis quand même débrouillé pour me monter un osa et un Iop, chacun autour de 4x avec des métiers 7x ^.^ et j'ai compris quelles ressources je dois stocker pour la plupart des parchos ( merci barbok.fr ).

Merci de participer, et comme disent la plupart des gens, bon jeu!

P.S: Je ne joue pas pour me développer à tout prix le plus vite possible, mais je sens que je passe à côté de quelque chose de majeur en ne parchottant pas, bien que j'aie conservé toutes les ressources à parcho à ce jour.
yop
les acheter au prix plein est pour moi une erreur (les puissant sont souvent à 150 000 kamas voir plus)
moi je te conseille de sacrifier une semaine de jeu pour:

- dropper intensivement les ressources

- acheter à la criée(hdv ressources astrub par exemple) pour une bouchée de pain ( à la limite si tu parchottes sagesse tu peux acheter des pic de prespic a coté (100k/u par exemple)), les revendre 10x plus cher (100 000k pour 100) et combler ainsi tes pertes...

voilà mon point de vue

Zelda-Princess
Merci pour vos réponses.

Je me vois mal me résoudre à vendre à la criée aux zaaps, mais je vais investir plus de temps dans le drop pur, du coup je pourrai me monter une boulotte assez intéressante aussi, qui sait. ^.^

Bon jeu, /w sweetgarlic si vous avez envie de jouer avec quelqu'un de sympa qui ne se prend pas la tête avec la performance à tout prix.
Perso je drop bouf pour baves , et en meme temps on xp bouloute , on drop clé , et surtout les cornes . J'ai pu donc faire 5-6 parchos sagesse que j'ai vendu 8000K/U .
*

Pour drop bouftou , en face du chateau allister , sud Astrub , c'est un très bon coin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés