Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne section pour ce sujet, étant donné la nature un peu ''build'' de cette question, mais bon.
À combien estimez-vous le coût de parchottage complet ( si on avait à tout acheter plutôt qu'à dropper ) de la Sagesse?
Aussi, ce serait bien si quelqu'un se lançait pour indiquer, ne serait-ce qu'approximativement, la valeur du parchottage complet de la plupart des caractéristiques, sinon toutes.
Ça peut sembler noob comme question, et ce l'est probablement: je ne joue à Dofus que depuis deux mois et avec très peu d'aide extérieure quant aux informations primordiales au développement le plus efficace. De plus, je n'ai découvert ce forum que très récemment, je n'ai donc pas tout le bagage de la plupart d'entre vous.
Je me suis quand même débrouillé pour me monter un osa et un Iop, chacun autour de 4x avec des métiers 7x ^.^ et j'ai compris quelles ressources je dois stocker pour la plupart des parchos ( merci barbok.fr ).
Merci de participer, et comme disent la plupart des gens, bon jeu!
P.S: Je ne joue pas pour me développer à tout prix le plus vite possible, mais je sens que je passe à côté de quelque chose de majeur en ne parchottant pas, bien que j'aie conservé toutes les ressources à parcho à ce jour.
|