Druide tank et cycle d'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai pas trouver sur jol, alors voila je voulais juste savoir comment vous faites pour generer de l aggro avec un druide tank.

Avec mon ptit nounours lvl 65 je fais :
pull luciole, mutiler, cri démoralisant, balayage *3, mutiler, balayage *3 etc..

J'ai bon ?

Sinon quels sont les cds à utiliser et quand? J'ai vu régénération frénétique, y en a d'autres?

Par ailleurs j'aimerais que vous me donniez vos ptites astuces de tank druide, histoire de pas passer à coté.

Merci !
Pour toute cible non mort vivante (ud=insensible aux saignements), tu dois utiliser lapider pour monter ton agro (comme le war met des fracasse armure).

Ensuite, mutiler c'est le sort que tous les druides ont il me semble, tu voulais dire mutilation plutot?

Balayage: c'est quand tu as plusieurs cibles non?

Pour régénération frénétique, perso je le gardais pour l'urgence, car ca te pique ta rage, et sans rage, tu tank pas.... En gros je l'utilisais une fois le healer mort pour finir un mob.

Voilà, après j'ai pas tanké longtemps en druide... pas trop aimé le mode bi-touche
Et désolée, je connais aps le nom des sorts et techniques, pour moi ce sont des n° de raccourci ^^;
C'est pas extrêmement compliqué en fait, du moins sur une seule cible, Mutilation dès que le cooldown est up et Lacérer sinon. Du moins à ton niveau de stuff. Balayage ne sert pas à grand chose en mono-cible.

Par contre en multi-cible, Balayage est un mouvement essentiel mais il ne suffira tout de même pas à garder l'aggro tranquillement si le DPS n'est pas concentré sur une seule cible sur laquelle tu utiliseras Mutilation et que tu auto-attaqueras.
Lacérer c'est au 66, donc pour l'instant il a pas trop le choix !

Sinon, oui, le principe c'est de monter Lacerer à 5 stack, Mutilation dès que c'est up et apres au choix selont le niveau de stuff :

- soit t'es fraichement 70 ou moins, et il vaut mieux continuer à Lacerer entre 2 Mutilation, +Mutiler si tu n'as pas de problème de rage.

- soit t'es bien stuff et la Balayer reste plus intéressant en aggro pure que Lacerer (même sur 1 seule cible). Il faut donc juste entretenir tes 5 stack de Lacérer, Balayer/Mutiler et recommencer.

Si t'es vraiment à la ramasse de rage (suite a bcp d'esquive et toi qui rate beaucoup le mob par exemple), tu peux toujours continuer à lancer des lucioles. C'est pas grand chose, mais ca fait toujours un peu d'aggro sur le mob et ca ne coute absolument rien sinon un GCD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés