Nouvelle Garnison des Gardes de Britain : une aubaine pour beaucoup de commerçants.

Répondre
Partager Rechercher
Chers lecteurs,

Beaucoup d'entre-vous ont entendu parler des Gardes de Britain. En effet ceux-ci comptent probablement parmi les alliés les plus fidèles alliés, n'ayant pas hésité à combattre aux côtés de notre guerriers à de nombreuses reprises. Les mieux informés d'entre-vous auront sans doute remarqué que nous étions presque sans nouvelles d'eux depuis un moment. Et bien j'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle garnison vient d'être construite dans les environs immédiats de Britain !

En plus de la bonne nouvelle de voir nos valeureux alliés reprendre du poil de la bête, c'est aussi une excellente nouvelle pour les artisans de tous le Royaume. En effet, les Gardes Royaux ne comptent que très très peu d'artisans parmi eux et certainement pas de paysans. Ainsi, ils passèrent d'abord commande à la célèbre Stirling and Kendall Company -une compagnie qui est spécialisée notamment dans les armures haut de gamme- et ensuite, ils se tournèrent vers Skara Brae.

En effet, ils passèrent une large commande au Marché, ce qui ne fut pas pour déplaire à certains artisans de notre Comté. Cependant restait le problème des routes : elles ne sont jamais tout à fait sûres.

Le convoi qui livra les produits de la Stirling and Kendall Company fut d'ailleurs attaquée par des Orcs. Cependant, ils réussirent à les repousser.

Le jour du convoi venu, cependant, de nombreux gardes Britannien et Skara Braen étaient présent pour escorter la caravane. Aucune crainte : les seuls dangers qui furent rencontrés furent quelques monstres assez stupides pour affronter une troupe forte d'une dizaine de guerriers !

Arrivé à la Garnison de Britain, nos officiels -Sire Bounty de Samlethe et le Général Deisos- purent discuter des problèmes du Royaume -notamment les problèmes à Magincia- et aussi discuter affaires !

Les Britanniens firent d'ailleurs une démonstration d'un canon fort impressionnant ! Et par cette démonstration, épuisèrent leur dernière réserve de poudre ! Ce qui valu à nos artisans de se voir confier une nouvelle commande, de poudre cette fois ! Décidément, il semble que les accords commerciaux se renforcent avec le Printemps !

Quelques croquis de notre, un pour chacun de ces événements :

Le convoi de la Stirling and Kendall Company :

http://img115.imageshack.us/img115/6679/caravanetrinsicnt9.jpg

Le convoi envoyé par le Comté :

http://img166.imageshack.us/img166/6466/caravaneskaracf8.jpg

Espérons que le prochain convoi fera lui aussi un voyage sans encombres !

A bientôt, chers lecteurs !

*Signé*

Leyland Strongwood, journaliste pour la Gazette de Skara Brae et conteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés