|
Bon aller je me lance ça fait un moment que je devais m'y coller mais la flemme
![]() (Concernant le domaine des mariages vous avez deux shops : Lys Wedding, sur le mainland http://slurl.com/secondlife/Immintel/249/200/100 boutique sans vendors Chez Lys, sur Terra Bordeaux http://slurl.com/secondlife/Terra%20Bordeaux/160/157/25, ici que des vendors (peu de place ![]() Changement ![]() Principe : apporter tout ce dont on a besoin pour réaliser un mariage chez soi (chapelle, fleurs, gâteaux ....) et pouvoir personnaliser le tout à sa sauce. Certains n'aiment pas le clés en main ![]() Vous y trouverez donc des chapelles ou décors de mariage : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont copiables et modifiables, donc si vous les bidouillez et que pas bon vous en sortez un autre. Dedans il y a tout, les effets de colombe, lucioles, fleurs, parfois un cygne ainsi que le gâteau. Pour le gâteau suffit de cliquer sur celui du décor, il vous donne une notecard avec les gâteaux disponibles, il suffit de me passer un IM et vous donne le gâteau de votre choix. Exemple de gâteaux : ![]() ![]() Tout n'est pas lié ensemble donc vous pouvez récupérer certains éléments par la suite pour votre jardin ou autre. Vous pouvez aussi garder le décor pour renouveler vos voeux plus tard. Si vous ne souhaitez pas l'acheter vous pouvez le louer, je pose la chapelle la veille et la reprend après le mariage et je peux vous ajouter les balls pour les voeux, témoins et kiss. Avant bien regarder si vous avez la place et le nombre de prims disponibles (voir photo) Si vous avez besoin de photographe et de faire parts, je fais ça aussi ![]() ![]() Pour après la cérémonie, deux chapelles ont déjà un dancefloor incorporé, mais pour ceux qu'ils n'ont rien de prévu, je vous propose aussi des dancefloors romantiques : ![]() ![]() On peut bien sûr les utiliser pour autre chose qu'un mariage, effets particules, piano, cuddles et danses dans la boite ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Lys mariages (matériel, fleurs, robes ...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Robes
|
![]() |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
A bon rezzer nul n'est tenu. (Pour le problème de prims)
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
oui c'est sûr mais souvent il s'agit d'espace donc grand terrain pour le poser. Mais c'est certain rezzons rezzons il n'y a que ça de vrai
![]() |
![]() |
|
|
Déménagement voir début du post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une fois ça m'a suffit ^^ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations!!
Je suis passée voir ta boutique, c'est un vrai bijou. |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
Merci, je suppose que c'est celle de junon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|