Plus rien à faire

Répondre
Partager Rechercher
Donc bonjour je vous expose mon problème ...Dans Motb j'ai un perso épique niveau 25 ^^ (finit CO NW2 niveau 20) Donc la forteresse du dieu de la mort est vider jusqu'a la deuxieme grande porte avec les cercueils maisj'ai compris que pour le moment aucun moyen de l'ouvrir donc de ce côté , j'ai aussi tuer toute les bebetes du plan de l'ombre ok !

Mais sinon dans mes quêtes a part je pense des quetes secondaire je n'ai aucun endroit ou aller enfin dit d'aller j'ai rencontrer l'homme de sylve qui m'a canaliser mon énergie (je suis loyal bon 100/90 donc je bouffe le moins de personne possible)

je suis pote avec tout mes compagnons j'ai même récuperer dans un rêve un morceau de fragement de masque.

Mais la franchement je trouve plus rien a faire ... a part enchanter tout mes armes et armures pour taper comme un gros bourrin ^^

Les sorcières ne me disent rien de plus sinon et j'ai visiter je crois toute les maisons de la ville (si je ne me trompe pas il y en a 3) je suis menbre de la loge mais pas fait la deuxieme serie d'épreuve et le chaman a booster mon nounours ^^!

Donc voilà que faire ?? que faire ? Où puis je aller ? dois je retourner sur d'anciens site ?

Que la lumière céleste m'éclaire ^^
Enfaite vois tu ce matin enfin cette nuit je n'avais plus rien a faire enfin j'avais je trouve tout fait (Oui j'avais le masque de l'enfant avec les ancetres d'okku)

Mais je suis retourner au tertre d'okku et la j'ai tout enchainer donc le concile (mort d'ailleur) mais vraiment j'ai du rater quelques quêtes optionnel mais bon tout a la suite j'ai jouer (oui je sais c'est pas bien) tout l'aprem dessus avec un pote nous avons un peu galérer à l'université sur les 4 "epreuves" pour les âmes ensuite j'ai continuer (j'ai 10 sauvegarde que je dois faire toute les 8-10 mn que j'efface en boucle) j'ai du perdre 2-3 fois pas beaucoup plus

La il y a 1/2 heures je me suis retrouver dans le combat final contre le "boss" l'homme sans visage ... d'aprés ce que je lisais certains avait eu des difficultés avec le reste mais pas avec lui mais moi c'est l'inverse peu de difficulté (D&D Hardcore) amsi alors contre lui aille je passe en normal je me fais torcher je passe en facile (honte a moi) je perd ... :x

Pourtant je suis pas mauvais 2 épée batarde enchanté a mort (2d8 d'electricité 3d6 de feu et de froid Altération +6 et je regenere 7 par round avec une CA sans bouclier dans les 38 (je crois) un +13 en force mais je bute ... HELP ME

En faite plus besoin d'aide joliment vaincu grâce a la technique dite dans un autre post ( c'est pas de la triche) dont je l'acheve je livere le mangecoeur et je retrouve Khelgar a PortNuit etc la vie est belle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés