Donc bonjour je vous expose mon problème ...Dans Motb j'ai un perso épique niveau 25 ^^ (finit CO NW2 niveau 20) Donc la forteresse du dieu de la mort est vider jusqu'a la deuxieme grande porte avec les cercueils maisj'ai compris que pour le moment aucun moyen de l'ouvrir donc de ce côté , j'ai aussi tuer toute les bebetes du plan de l'ombre ok !
Mais sinon dans mes quêtes a part je pense des quetes secondaire je n'ai aucun endroit ou aller enfin dit d'aller j'ai rencontrer l'homme de sylve qui m'a canaliser mon énergie (je suis loyal bon 100/90 donc je bouffe le moins de personne possible)
je suis pote avec tout mes compagnons j'ai même récuperer dans un rêve un morceau de fragement de masque.
Mais la franchement je trouve plus rien a faire ... a part enchanter tout mes armes et armures pour taper comme un gros bourrin ^^
Les sorcières ne me disent rien de plus sinon et j'ai visiter je crois toute les maisons de la ville (si je ne me trompe pas il y en a 3) je suis menbre de la loge mais pas fait la deuxieme serie d'épreuve et le chaman a booster mon nounours ^^!
Donc voilà que faire ?? que faire ? Où puis je aller ? dois je retourner sur d'anciens site ?
Que la lumière céleste m'éclaire ^^
|