Dofus-arena fenêtre trop petite !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, alors je vous éxpose mon problème lorsque je lance dofus-arena tousse passe bien mais quand je veut crée ma team (par-ce-que les team par défault son pas jolli jolli mais sa c'est un autre probléme) la fenêtre d'aplication en gros la fenêtre de jeu est trop petite pourue je puisse valider mon personnage une fois que je l'ai équipé donc il mes impossible decrée mes team donc 25 défaite 1 victoire (par afk ^^ ) donc voila .

ps : j'ai tous éssayer et n'éttan pas plus bête qu'un autre et en connaissan pas mal sur le aplication flash j'ai éssayé f12 ---> option -----> et modifier ( cocher la case pleine écran et redémarage du jeu) rien ne se passe cela devient même pire .

je demande déséspérément de l'aide pour le mettre en pleine écran (avec toute les touche surtout de validation de team si possible^^)

*ma carte graphique est une ati radeon 9000 .
* pour que vous visualisé bien mon probléème en pièce jointe j'ai joint un screenshot de mon probléme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 800x600
Poids : 129,0 Ko
ID : 43329  
Déjà tu vas aller dans option et passer dans la résolution la plus basse.

Ensuite, soit tu reste en plein écran et alors tu double clic sur le dessus de la fenêtre pour qu'elle s'ajuste à ton écran, soit, ça en marche pas et alors tu augmente la résolution de ton bureau windows (clic droit, propriété, paramètre) pour qu'il puisse contenir cette fenêtre.
je ven de faire un truc (d'éssay) sur mon pc d'une trés mauvaise idée ^^ j'ai augmenté la durée d'envoi des mhz pour augmenté la résolution de mon écran et que c'est il passé ^^ le pc c'est éteint XD maisla tout est redvenu normale saufe dofus arena le mode création de teame toujours inaxéssible comment met tu en résolution basse ?
Go to the guide du bêta testeur, bon aller chuis gentil j'te dit comment faire pour réduire la taille de la fenêtre :

C: ---> Program Files ----> DofusArena2(enfin un truc du genre) -----> game -----> userPreferences (ouvre à l'aide du bloc note) -----> remplacer "screenWidth=1024" par "screenWidth=800" -----> remplacer "screenHeight=768" par "screenHeight=600"
raaa
REBONJOUR ca ne fonctionne pas ca commence a vraiment m'énérvé mon écran est un 30cm (largeur) et 23 cm loneur j'ai éssayé la convertion en pixel ca donne 9000 pix / 6900 pix (faut-il que je change d'écran) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés