The complete online adventure

Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je viens de tester la démo 14 jours de SWG et j'ai adoré . C'est pourquoi je veux acheter the complete online adventure. Je veux donc vous demander si la version download accessible à tous (y compris la France) sur station Sony permet de posséder le vaisseau d'amidala car je trouve ennormement d'infos contradictoires. Sur le site de sony, ils disent que l'on a droit à un AT-RT ET au vaisseau de la Reine Amidala sans préciser si c'est réservé au américains ou accessible a tous (ci joint une photo de la page) Edit (erreur de lien http://hiboox.com/lang-fr/resultat.p...yw.jpg&error=0 .

Est-ce vrai ? Je trouve bizard que sony ne précise pas si c'est réservé

Merci d'avance
@++
Ciao

ReEdit : Je comprends pas trop dans le texte de la photo car ils disent :"30 jours de jeu offerts (comptes station exclus)" alors qu'il faut un compte station sony pour downloader le jeu Quelqu'un sait ??

@+
tu as déjà un compte : celui de tes 14 jours.

la version digital te donne accès aux 2 rewards en effet.

La version digital se greffera sur ton compte actuel et tu aura les 30 jours gratuits.
Merci beaucoup de ta réponse rapide !!

Est ce que tu peux m'éclaircir si quelques petits points ...

1°) Vu que j'ai fait un peu n'importe quoi avec mon compte (quêtés annulées...) pour tester les 9 professions, est ce que si je recréé un compte après mon achat j'aurai un mois et demie ? (14 trial + 30 jeu) ou le jeu me "bouffera" la période de démo ? En fait est ce que la version digitale active le compte dès le download ou est ce qu'on nous donne un code d'activation comme sur un achat en magasin activable quand on veut ? Edit/Correction : j'avais pas vu le paragraphe du site qui disait ça "Observation : Si vous êtes en période d'essai, votre abonnement sera effectif à la fin de votre période d'essai." Désolé je suis un Boulay

2°) Quand dans le site station sony ils disent : "nouveau comptes uniquement ; parties existantes et comptes Station Access exclus" ça concerne toutes personne n'ayant pas payé d'abonnement même si elle a une démo ?

3°) Dans l'achat, après avoir choisi le produit (the complete online adventure) ils me demande de choisir un abonnement (1 mois, 3mois, 6 mois, 12 mois, PREPAYE) lequel faut il choisir pour avoir les 30 jour gratuit ??

Excuse moi pour toute ces questions mais je veux être sur avant d'acheter

Merci d'avance
@++
Seb
2- Tu es un nouveau compte donc pas de soucis.

3- Choix d'abo et carte bleue demandée même si tu as le mois gratuit.
Quel que soit ton choix, tu aura le mois gratuit.

Welcome to SWG
Par cohérence avec la charte de ce forum, si tu hésite entre 2 servers, essaie les 2 : on a le droit de faire 8 personnages dont 2 par server.

Je ne puis répondre directement à cette question ... sinon on va me taper sur les doigts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés