que faire du reste de mes points de skills

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis magicien lvl 30
et comme cela était prévu j'ai augmenter choc mental seulement lvl 10
pour augmenter levels 30 plus tard (maintenant maintenant) .

j'ai augmenter feu level MAX et vent level MAX
mais maintenant il me reste 10 point et puis ceux encore que je vais gagner en gagnant des levels

je me demande ou je pourrais les mettre.
je pensais les mettre dans terre pour immobiliser l'ennemi non ??
ou bourrasque pour reculer l'ennemi (le mob finis quand meme par nous atteindre non ??)

MERCi

aaaa aussi ...

j'ai beaucoup augmenter mon INT car j'avais seulement choc mental lvl 10
maintenant j'ai 50 en INT et 40 en END vous me conseillez de faire quoi si je compte devenir sorcier AOE ??

MERCI
Pour ma part, j'ai mis feu et foudre au max (les sorts lvl 30) et petit à petit j'augmente le vent. feu et foudre sont les elements qui me servent le plus. Par contre pour ta deuxième question je laisse les autres répondre, mais il me semble que tu as déjà un sujet (ouvert par toi-meme? ^^') que tu aurais pu continuer x)
super le guide.
je pense que je vais prendre Aoe (satanologie est trop long et l'autre est vraiment très nul ..)

mais je n'ai toujours pas reçu la réponse à ma question ..
quel autre skill dois-je faire évoluer en sachant que j'ai vent et feu level MAX
je pensais a bourrasque ou (au truc pour immobiliser ( terre))

Le sort pour immobiliser à l'air vraiment sympathique,

Bref .. merci de répondre
Le sort d'immobilisation est un très bon choix et au pire, prends d'autres éléments d'attaques en même temps. (du genre foudre eau etc... )

Edit : Ah oui aussi le sort repoussant les ennemis peut être pas mal utile avec le sort d'immobilisation. (enfin c'est s'que j'pense)
Oui je suis d'accord avec Power. Si tu ne sais pas quoi faire de tes points, tu n'as qu'à booster les sorts des autres éléments (ici, foudre et eau), tu gagneras en polyvalence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés