[NOUVELLE] Un beau paysage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une jeune disciple de Feca, intrépide, aimant casser des bras.

J'ai beaucoup d'amis, des bons comme des faux, j'ai bien sur mené ma vie, loin sans faux.

Ma route était toute tracée, l'expérience était tout ce qui m'intéressait, j'aimais frimer, montrer de quel bois je me chauffais.

Un jour, afin de devenir une fois encore plus forte que mes paires, je décidai de prendre la mer.

Le trajet fut long, la brise faisait flotter mes cheveux bonds sous un magnifique soleil de plomb.

Puis le voyage se termina, durant tout son long ma vision du monde changea.

Il me mena dans un endroit que je ne connaissait pas, ou il n'y avait que sable brûlant sous mes pas.

J'avais alors compris que la force n'était pas tout, qu'elle ne nous sert, pour finir, qu'a nous.

Je marchais en fixant ce paysage que j'admirais, c'était l'une des choses que jamais je n'avais remarqué, la nature est d'une immense beauté.

Le paysage semblait sans fin, damé d'un sable fin...

Un sable qui s'étendait jusqu'a perte de vue, d'ailleurs ce rayonnant soleil me faisait presque perdre la mienne, de vue.

C'était magnifique ! Sublime !

Un paysage que nul ne s'imagine !

Mais ce n'était pas idyllique, loin de la ... Vous vous imaginiez tous ça ? Un tableau fait d'un soleil brûlant, d'une mer dont rêve tout être vivant ?

C'était effectivement le cas.

Mais la question que je me pose maintenant au plus profond de mon moi la voila :

"Pourquoi ?"

Pour vois faire comprendre mon désarroi, prenez connaissance de cet phrase qui tous mes rêves chamboulât :

"Pourquoi moi ? Pourquoi la ? Comme vous l'avez compris, du bateau seule l'épave parsemée de cadavre était encore la... Comment, seule ici, je vais mettre suite a mes envies ? Simple sable sur une plage aussi déserte que l'île qui mes rêves à englouti, à jamais, je vivrais seule, ma vie, ici ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés