Oui, Myriam, c'est exactement mon problème
J'ai vu le bouton "resize" et je l'ai essayé, il semble bien donné l'effet dont j'ai parlé. Sauf que cela se reproduit sans que je l'utilise...  En fait au moment de sauvegarder mon travail dans Sculptypaint, l'objet a les bonnes proportions (et je me garde de toucher au vilain petit bouton  ). Mais si je le réimporte dans le programme ou si je l'upload, les proportions sont modifiées comme je l'ai expliqué...  Cela dit, j'ai bien pensé qu'il pouvait y avoir un lien avec l'option "resize"...
Les dimensions que j'ai données sont juste un exemple. C'est peut-être mieux de dire que le sculpty est ramené à la taille par défaut d'un prim: 0.5X0.5X0.5.
PS: J'ai même essayé d'importer le sculpt dans Wings 3D pour corriger les proportions, en utilisant un fichier .OBJ ou en convertissant le sculptmap en .bmp, mais là Wings me dit "unsupported mesh size" et là j'ai des envies de SLuicide...
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