Gros gros soucis !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bjr, voilà je joue aux RR depuis plus d'un an maintenant et je suis niveau 3, mon copain y joue aussi et est niveau 1. Jusque là pas de problème puisque nous jouons dans deux villes différentes, seulement hier nous avons eu envie de bouger puisqu'il y a des comtés en peuplement..... et malheureusement (sans nous concerter avant) nous avons opté pour le même lieu Argh ! donc hier nous étions tous deux en déplacement vers notre nouvelle ville, des amis du royaume nous ont alerté en nous disant que nous allions être éradiqués car habitant au meme endroit et jouant en réseau de chez nous.... du coup, je me suis mise en retraite et mon ami songe à se laisser mourir (bien malgré lui) mais existerait-il une autre solution svp ? merci de vos réponses, toute aide serait précieuse car nous sommes vraiment bien embêtés de cette situation
Je crois que le plus simple serait que l'un de vous deux redéménage dans une autre ville en peuplement. Assez rapidement, avant qu'il n'y en ait plus (limite dans une autre province même).Mais...je suis en train de me demander si il n'y a pas une limite au nombre de téléportation qu'on peut faire en peu de temps. Il me semble que si.

Déménager "classiquement" (c'est à dire en se déplaçant à pied et en devant racheter champs et échoppe) resterait alors la seule solution.
oui voilà : c'est impossible de repartir avant 21 jours, sinon mon copain aurait déménagé ce matin... mais bon, il ne lui reste comme possibilité : partir à pied... et risquer les brigands, ou alors se laisser mourir snif. Il faut combien de temps pour que le compte soit résilié sinon qd on ne se reconnecte pas ? merci pour ta réponse, bonne journée
Il faut 5 jours sans manger pour que le perso meurt, et 15 jours je crois pour que le compte soit éradiqué.

Peut-être vaut-il mieux risquer les brigands dans ce cas non? ça sera toujours mieux que de repartir complètement de zéro.
ok ! merci pour tes précisions, je vais lui en parler ce soir et il décidera de ce qu'il va faire, moi en attendant je reste en retraite spirituelle jusqu'à : soit son départ soit sa mort snif ! bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés