Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur les Royaumes Renaissants et il y a deux ou trois choses que je ne comprends pas, en espérant que vous puissiez m'aider (et en vous présentant mes excuses si elles ont déjà été posées).

1°) Est-il possible de changer le physique de son personnage ? Si oui, comment ?
2°) Où acheter des vêtements (je ne suis que level 0 donc j'ai encore le temps ^^)
3°) Où se trouve la plus forte concentration de joueurs de la « Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ » ?

Voilà, merci d'avance,
Anarfly

Edit: PS: Désolé pour le titre plutot court et flou, j'ai validé sans relire le titre de discussion :/
Citation :
Publié par Anarfly
1°) Est-il possible de changer le physique de son personnage ? Si oui, comment ?
Non. A moins de laisser mourir ton perso, attendre qu'il soit éradiqué et en refaire un.

Citation :
2°) Où acheter des vêtements (je ne suis que level 0 donc j'ai encore le temps ^^)
Au marché, comme n'importe quel bien. Il se peut qu'il n'y en ait pas en vente. Pour ça contacte un tisserand et passe commande.

Citation :
3°) Où se trouve la plus forte concentration de joueurs de la « Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ » ?
Le SRING se comporte de provinces de diverses langues (français, allemand, italien, hollandais). Je ne saurais pas te dire laquelle est la plus peuplée. Pour le sring francophone il y a: la Franche-Comté, la Lorraine, la Savoie, la Provence (ils ont proclamé leur indépendance, je sais pas où ça en est), la Confédération Hélvétique est trilingue normalement (français, allemand, italien).

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Merci pour l'éclaircissement et les réponses apportées

J'hésiterai pas à venir poser d'autres questions si je rencontre l'une ou l'autre zone d'ombre.

Merci,
Bonne fin de soirée.
Je pense pas qu'ils éradiqueraient. Mais ils feraient sans doute une recherche de multicompte, sans pour autant accéder à ta demande (ils en sortiraient pas sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés