Estimation épée du Dark Vlad

Partager Rechercher
Comme le dit le titre je voudrai faire éstimer cette épée du DV:

dommages: 18 a 32 feu
dommages: 11 a 20 neutre

+166 vitalité
+ 48 intel
+ 36 agi
+ 15 pp
augmente les dommages de 17%
5% de resis feu
4% de resis air

voila merci pour les estims

ps: oublier de préciser que faut être iop pour la porter
OMG
OMG
OMG
OMG
OMG
LOVE
LOVE
LOVE
LOVE

x]
Bon arrêtons les délires =/
Très belle épée *va chercher le craft*
1 x Pierre de Crystaloboule 2'000k
+ 10 x Ambre Ancestral 90'000k/u
+ 1 x Os de Fantôme Pandikaze 1'000k/u
+ 3 x Pyrute 6'000k/u
+ 5 x Rutile 6'000k/u
+ 30 x Bois d'Orme 3'000k/u
+ 6 x Potion Dantegoulesque 150'000k/u
+ 5 x Ambre de Bambouto Sacré 1'000k/u

On arrive a 1'946'000k, on va arrondir a 2M
Plus le la chiantitude a réunir tout le craft (sa peux allez encore mais bon ...) et les bons jet (a part % de dommage) on va dire 2M5

Tu Fm et tu la vend 3M

Bon jeu :]
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je trouve les estimations un peu basses si on ne se base que sur les ingrédients.
L'ambre ancestrale a 100 000k alors qu'on en vois rarement à moins de 120/150 en hdv, qu'on oubli que les potions dantgoulesques c'est sur le DV qu'il faut aller les chercher et donc qu'à farmer c'est loin d'être pratique je trouve ca un peu cheap.

Mais et oui y'a toujours un mais. Personne ne semble vouloir vraiment de cette épée. Donc on en revient au prix de Trof 2M voir 2,5 si un Iop un peu fortuné passe par la.

Attendons plus de monde au lvl 200 qui voudrait la faux ou l'épée du saigneur. Mais avant ca je doute que les prix remontent.
Les potions dantgoulesque ... que dire ? Elle tombe facilement je trouve, en HDV c'est pas dure a trouver, et enfin, un iop feu pourrait être intéressées, encore faut-il en trouver un qui ne soit pas dague & co ...
C'bien jolie de mettre les prix de chacun des ingrédients, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

Etant Iop, qui plus est à grand penchant Feu, j'dirais que ton épée vaut bien moins que les 2M de kamas énoncé par plusieurs joueurs. Cette arme n'est en effet qu'un simple objet de collection à mes yeux.

Pourquoi cela ?

Ben primo, seul les Iops peuvent la porter, et vu le nombre de Iop feu sur le serveur dépassant le lvl120, on peut pas dire qu'il risque d'y avoir énormément de demandes (pour ne pas dire pas en avoir). Et pis surtout, si les quelques Iops ayant une attirance envers le feu souhaitent jouer à l'épée, ils se dirigeront sûrement mieux vers le Sabre Assayalama (un véritable petit bijoux) hautement plus meurtrier, et beaucoup moins chiant à crafter en plus !

Bref, tout ça pour dire qu'il est très difficile de mettre un prix sur ton épée, car à part les collectionneurs d'armes rares (si cela existe), je ne vois pas vraiment qui pourrait être intéressé
0wned
+1
Je me la ferme j'avais oublier ce sabre, requis 100 agi quand même non ? (bon panoplie cérémonial et on en parle plus x])

PS : j'ai mal, 0wned (un petit HS mais bon ... x])

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés