|
Bonjour les Joliens,
Je viens vers vous pour partager un projet un peu fou, surtout fun : Vous avez surement entendu parler du concours lancé par Blizzard "I love Starcraft" ? Pour ceux qui ne connaissent pas voilà la page de présentation du projet : http://www.blizzard.fr/ilovesc Le but de la manœuvre est d'imprimer l'image "I <3 SC" puis de se prendre en photo avec pour constituer une mosaïque que Blizzard trimbalera de salon en salon pour fêter les 10 ans de Starcraft : ![]() Nous n'allons tout de même pas laisser les Starcrafteux monopoliser le devant de la scène sans essayer de faire entendre nos voix, nous pauvre Diabloteux ! Notre proposition est donc de détourner joyeusement l'idée, pour le fun, et de faire une galerie alternative avec une autre image ![]() L'idée étant de prendre le contre pied avec humour. ![]() Pour plus d'info rendez vous sur ce sujet du forum diablo.leforum.eu : http://diablo.leforum.eu/p52765.htm Si vous souhaitez participer il vous suffit de poster sur le forum JoL votre photo avec l'image fournie et nous vous ajouterons à la galerie. Si vous avez des amis diabloteux ou que vous connaissez d'autres joueurs susceptibles de jouer le jeu n'hésitez pas à leur transmettre le lien. Par avance merci aux éventuels participants. ![]()
Aller à la page... |
I Want Diablo 3 contest !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis bluffé par tant d'enthousiasme, changez rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est un bide, c'est tout !
![]() Sinon, l'idée est sympa. Faudra voir le taux de participation (déjà ici, c'est pas gagné ![]() |
![]() |
|
|
On a le droit aux montages?
Enfin la photo en dessous est quand même de moi ![]() |
![]() |
|
Bien que le sujet vous ait moyennement passionné je vous donne quand même quelques nouvelles :
Nous en sommes à 45 images, ça devient intéressant. La news a fait un peu le tour du net et a reçu un très bon accueil : - diablo2.judgehype.com - Blizzplanet.com - jeuxonline - forum.diablo2-evolution - forum.judgehype.com - diablo-3.net - diablo3.cz - diablo3-esp.com - forum.ingame.de - planetdiablo.com Si vous voulez participer il est encore temps. A partir de 50 images nous pourrons envisager une suite à l'opération. A vous de jouer. ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'idée audacieuse, en tous cas bon courage j'essaye d'envoyer une "Photo" au plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Ahah, sympa de voir ça sur des sites étrangers.
C'est toi qui les a démarché, ou ça s'est répandu tout seul? |
![]() |
|
|
J'ai contacté JudgeHype et MedievalDragon (blizzplanet), le reste c'est spontané.
Edit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca commence à faire une bonne liste ! |
![]() |
|
|
Blizzard aurait-il entendu Alibabos ?
![]() (pour une petite explication) ![]() Mais c'est pas gagné non plus ![]() Même s'il reste de l'espoir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|