Alchimie et découverte de formules.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Une question toute simple pour la quelle je n'ai pas trouvé de réponse claire, y a il des craft qui ont une plus grande proba de faire découvrir une formule ?
Là je crafte toute les potion de super-mana que je peux dans l'espoir de découvrir un flacon de pure mort, c'est un bon plan ou y a plus efficace niveau cout ?
Avec mon rogue j'ai beau crafter n'importe quoi depuis février 2007, j'ai toujours pas proc le Flacon d'attaque implacable >< (je craft tous les jours 5 elixir mini), donc bon si tu procs pas tu procs pas quoi xD
Pour ce que j'en sais c'est aléatoire.

Avec mon druide j'ai toutes les recettes cachés, dont deux apprise en craftant des élixirs identiques. Je ne crois pas que crafter des potions/élixirs X font apprendre plus vite le flacon Y, j'aurais plutôt tendance à penser que l'aléatoire et la chance sont les deux seuls facteurs.

Maintenant 5 élixirs par jour c'est très peu, certains alchimistes sont crafteurs de guildes (donc grosse production) et rament un peu pour les recettes.
Citation :
Publié par Hilvin
Profites en pour jouer au loto aussi.
et ramène moi des bières et des chips s'il te plait...

Nan sinon je pense aussi que c'est le pur hasard moi j'ai proc en faisant des popo pour un ami au premier élixir alors que je devais lui en faire une grosse série.
C'est du pur aléatoire. J'ai pour le moment flacon pur mort et attaque implacable. Le 1er je l'ai eu en craft une popo de soin et le 2ème suis un élixir d'ombre majeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés