Transformer un diaporama powerpoint en écran de veille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le labo!

J'aimerais pouvoir transformer mon diaporama powerpoint en un écran de veille. Tout simple non? Certains qui n'auront pas lu mon sujet en entier me conseilleront de transformer les diapositives en images puis de télécharger un logiciel gratuit ne faisant défiler que de simples images, et ce n'est pas du tout ce que je veux.

Je recherche un moyen de faire cela mais en conservant les animations et l'ordre dans lesquelles elles ont été mises ainsi que toutes leurs propriétés ( couleurs , dégradés..).

PS: Ce petit diaporama dure à l'infini. J'ai la version 2007 de Powerpoint et j'ai Windows Xp.

Si quelqu'un aurait une solution miracle pour cela , je lui serai reconnaissant de me le dévoiler

Sinon si c'est impossible dommage... Si vous désirez avoir ce chtit diapo contactez moi par MP.
N'avez vous pas pensé que j'avais fait des recherches avant de venir ici?

La plupart des liens que vous me donnez sont pour transformer un diapo en de simples images qui défilent , je crois avoir bien expliqué le problème...

Je me permet de me reciter :

Citation :
Certains qui n'auront pas lu mon sujet en entier me conseilleront de transformer les diapositives en images puis de télécharger un logiciel gratuit ne faisant défiler que de simples images, et ce n'est pas du tout ce que je veux.
Je suis aussi tombé sur certains programmes qui devrait peut être faire ce que je demande, mais ils sont tous payant, voir certains inefficaces.
Je me permet de citer la présentation du logiciel que je donne en lien (1st Screensaver PowerPoint Studio) :

Citation :
Pour créer votre propre économiseur d'écran, personnalisé, en utilisant vos présentations et sons PowerPoint plus facilement.
Tu l'as déjà testé ?
Citation :
Publié par Fady
Je me permet de citer la présentation du logiciel que je donne en lien (1st Screensaver PowerPoint Studio) :

Tu l'as déjà testé ?
Je vais essayer ça de suite ^^

Citation :
Pourquoi c'est pas bon une série d'images ?
Non, ce sont des objets qui s'animent ( voir image).
Citation :
Tu veux mettre de la vidéo ? Du son ??
Non , ni vidéo ni son.

Edit : Je l'ai essayé , il a l'air de bien marcher sauf qu'il ne fonctionne que sur Office 97 à 2003. Malgré tout j'ai converti le diaporama en diapo 2003 et ça marche bien, sauf quelques lags mais ça va sinon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bidoule.JPG
Taille : 1068x794
Poids : 71,4 Ko
ID : 42830  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés