Hello ! Alors voilà je suis une newbie wings archer, un peu débile apparemment parce que j'enchaine les problèmes sur ce jeu. Je me faisais tranquillement buffer par une amie niveau 20, quand je suis passée au niveau 3 et je suis devenue incapable d'attaquer des créatures (TOUTES). Ce qui est plutôt gênant pour poursuivre des quêtes évidemment. En plus je n'ai trouvé personne avec ce problème sur le net, je suis désespérée.
Alors je ne sais pas ce que j'ai fais, si j'ai désactivé un truc, si c'est mon arc qui est nul (il est devenu rouge, est ce normal ?) s'il faut que je change d'arc (j'en ai 2 m'enfin ça m'étonnerait que ce soit le problème), si j'ai mal répartie mes points, s'il faut que je me suicide, m'enfin c'est quelque chose quand même de ne plus pouvoir attaquer dans un MMORPG gnii comment me suis je débrouiller encore.
Enfin voilà j'ai regardé partout c'est incompréhensible, mais ça doit être tout bête en fait. Toujours est il que si je vois encore un "enable to attack" ou un "insufficiant ammo" (d'ailleurs c'est quoi les ammo ? :$ ) je crois que je vais faire une crise de nerf.
Voilà heu et bien j'espère que vous pourrez m'aider merci infiniment d'avance.
|