Newbie en détresse

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Alors voilà je suis une newbie wings archer, un peu débile apparemment parce que j'enchaine les problèmes sur ce jeu. Je me faisais tranquillement buffer par une amie niveau 20, quand je suis passée au niveau 3 et je suis devenue incapable d'attaquer des créatures (TOUTES). Ce qui est plutôt gênant pour poursuivre des quêtes évidemment. En plus je n'ai trouvé personne avec ce problème sur le net, je suis désespérée.

Alors je ne sais pas ce que j'ai fais, si j'ai désactivé un truc, si c'est mon arc qui est nul (il est devenu rouge, est ce normal ?) s'il faut que je change d'arc (j'en ai 2 m'enfin ça m'étonnerait que ce soit le problème), si j'ai mal répartie mes points, s'il faut que je me suicide, m'enfin c'est quelque chose quand même de ne plus pouvoir attaquer dans un MMORPG gnii comment me suis je débrouiller encore.

Enfin voilà j'ai regardé partout c'est incompréhensible, mais ça doit être tout bête en fait. Toujours est il que si je vois encore un "enable to attack" ou un "insufficiant ammo" (d'ailleurs c'est quoi les ammo ? :$ ) je crois que je vais faire une crise de nerf.

Voilà heu et bien j'espère que vous pourrez m'aider merci infiniment d'avance.
hehe
Bienvenue sur perfect world et ses lag ou crash qui pollues le quotidien des joueurs européens.

Un petit conseil: Si tu veux éviter ce genre de problème a l'avenir, achètes toi un billet pour la malaysie j'te promet ça laggera plus après
Essaie de le réparer. Mais un arc qui casse au niveau 3 c'est étonnant, c'était de l'occasion ?
Apparemment ton arc est cassé, pour le réparer, il faut aller voir les marchands. Dans la description de ton arme, il ya la notation "Durability upper Limit" suivie de 2 chiffres. Si c'est quelque chose comme "00/xxx" (xxx représentant un nombre) ton arme est cassée. Dans le cas contraire, le problème ne vient pas de là.

vérifie aussi que tu t'es équipé de flèches (arrows) si tu portes effectivement un arc. C'est l'équipement tout en bas à droite (si l'emplacement est vide et que tu passes la souris dessus, le mot "arrow" apparaît à côté de la souris). Si ce n'est pas un arc, il faut équiper d'autres types de munition.
Heu quand je jouais à Flyff y avait des lags aussi mais ça passe un lag je n'ai pas eu besoin de déménager. Je ne pense pas que ce soit un lag de la mort qui m'empeche d'attaquer TOUT.

Hmm tu penses qu'il est cassé Ollblach ? Bon je vais voir ça. C'est vrai que ce serait un peu abusé. Non non c'est le deuxieme arc qu'on te donne après une quete je crois, mais bon j'essaie mes deux arcs et ça ne marche..
Super j'ai pété mes deux arcs au niveau 3, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose

Bon je vais essayer de les réparer j'espere que ca va marcher je vous remercie tous en tout cas !

Merci merci~
Effectivement si ton arme est rouge ça ne marchera pas.

LoL tu as cassé 2 arcs j'avoue c'est fort

Enfin si elle est rouge dans ton inventaire tu ne pourras pas la porter, et pour qu'elle se case et se détruise... tu as un voyant jaune qui s'affiche sur le côté droit de ton écran normalement comme ça, tu peux aller le réparer avant destruction ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés