Nouvelle sim pour les roleplayeurs goréen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je passe une annonce rapide de l'ouverture d'une "sim" (enfin non, d'une parcelle louer) dédié aux roleplayers goréens. Rien de bien exceptionnel actuellement, ça inclus un "château" (une résidence en fait, dont on se moque un peu) et une taverne(surtout ça qui intéresse ) ! Le mieux reste encore a vous copier les règles écrites avec amour (et un petit spot de publicité) .

Ropleplay

Bienvenus a la taverne du voyageur ! (tavern of the traveler). C'est une taverne de bas étage, ici on y bois du kal-da et de la paga entre gens de bonne compagnies! Le vin au faible!

Toutes personnes bienvenus, surtout les belles femmes ! Avec ou sans collier, peu importe ... on peu toujours arranger ça.

Alcool, danse, baston ... voilà les Maîtres mots de ce lieu des plus sympathiques a vivre. Amis pirates, hors la lois, simple voyageur, ne manquer pas une occasion de vous reposer dans notre taverne !

règles des lieux :

-Pas de robes ici les cocottes, sous peines de les voir arracher sous les ricanements idiot d'une bande de pirates en manque!

-Femmes libres, entrer a vos risques et périls, mais surtout n'oubliaient pas qu'ici la lois du plus fort domine ... ne soyez pas trop présomptueuse sous peine de vous retrouver cuisses écartés et les mains liées mes chéries!

-La lois de l'épée domine; si vous avez un problème, n'hésiter pas a sortir les armes ! Attention ici on se bat pas en tapette! On veut du sang, des giclées, l'arc est a bannir!

Les Prix

Nous proposons tout un tas de produit au prix les plus compétitifs, vous ne trouverez pas moins chère ailleurs!

Les prix sont NON NEGOCIABLE, partez sans payez et vous le regretterez *ricanements démoniaque*

OOC

La taverne est la seule safe zone de la "sim", elle n'est valide que 5 minutes pour laisser cours a des roleplay intéressant a l'intérieur même.

N'hésiter surtout pas, c'est une refuge de mécréans en tout genre, le plus fort domine, les autres suivent ou tombe sous son épées. Quelques rixes avec un bon roleplay donnera de la vie dans ce lieu de débauche.

Pourquoi 5 minutes? Tout simplement le temps de tout "rez", et pour que les femmes libres trop inquiètes puissent fuir avant de devoir commencer une roleplay.

_________________________________________________________________________________

*Iky s'éclaircit la voix, prend un air hautain. Elle commence ensuite a lire le parchemin entre ses mains*

Bonjour a vous tous, chère amis je vous annonce officiellement l'ouverture de la taverne du Voyageur !

Moi, Iky Vann, en serait la gérante, ne pouvant faire autrement c'est un risque que je me suis décidée a prendre uniquement pour vous tous!

La taverne est toujours ouverte, si je en suis pas présente laisser le paiement quelque part, je le trouverais bien un jours ! Ne pensez pas fuir sans payer, je connais le stock sur les bouts de doigts et s'il le faut j'irais jusqu'a clore la taverne en mon absence.

L'endroit acceuille les personnes de toutes castes, de tout lieux et de tout sexe.

Une esclave entrant dans la taverne s'engage a servir TOUT les libres présents et ceux dans TOUTES les voies possible et imaginable !

Je suis actuellement seule pour tenir ce bâtiment, mais si quelqu'un ce propose de me fournir de l'aide même a mi-temps, il recevra évidemment le salaire qui en découle selon le temps de travail et les efforts fournis.

Une nouvelle fois je ne peu faires appelle qu'à vous ! Oui vous m'écoutez aujourd'hui ! Si vous êtes présents c'est que le lieu a au moins eveillé votre curiosité. Pour me remercier de ce temps perdu, une petite visite serais au moins appréciée !

Mais ou trouver ce lieux si agréable et qui déferle déjà les chronique? Le voyage sera loin pour certains j'en conçoit, mais c'est un éffort a fournir pour goutter le meilleure paga de la planète !

Cherchez bien .. quelque part prêt de Nykotos, a l'éxtrémité des monts Ta-Thassa et très proche de l'immense jungle de Schendi.

En attendant impatiemment votre visite chez moi, portez-vous bien mes amis !

Iky Vann, gérante de la taverne.

*une carte repère est fournis a toutes personnes présentes sur les lieux*

http://slurl.com/secondlife/Ocean%20...the%20Traveler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés