Connexion à ArenaNet ...

Répondre
Partager Rechercher
En lançant le jeu, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre comme pour mettre à jour mais rien ne se passe. Il reste à 0%.

Que dois-je faire ? Je n'avais jamais eu de souci de ce genre avant cela.
Unhappy
Connexion à ArenaNet en cours ...
Bonjour à vous. J'ai un problème de connexion à Guild Wars. Comme l'indique mon Titre. Quand j'ouvre Guild Wars un message "Connexion à ArenaNet en cours ...'' s'affiche. Je tiens à préciser que je joue à Guild Wars depuis 3 ans et depuis janvier sur ce PC ( Vista ). Je n'ai jamais eu ce problème. J'ai commencé par désinstaller Guild Wars. Maintenant quand je veut le re-installer ( A partir du CD ou d'internet ) la barre de chargement connexion à ArenaNet avance et ralentit de plus en plus pour totalement s'arreter au bout d'un certain temps. Les ports 80 et 6112 sont ouverts et mon part-feu est désactivé. Depuis à peu près le même moment , quand j'ouvre certain programmes le message suivant s'affiche :Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Merci d'avance !
Un gentil Game Master à été plus prompte à me répondre que vous , mais merci quand même ! Voilà la réponse : Réponse (GM Gabriel)08/17/2008 06:10 PMBonjour ,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC. Les problèmes que vous rencontrez sont dus au fait que un ou plusieurs des ports requis pour jouer à Guild Wars ne sont pas ouverts, ou aux paramètres de connexion (routeur, pare-feu, port…) que vous avez sélectionnés.

Les ports suivants doivent être ouverts pour accéder aux serveurs de Guild Wars :
TCP : 6112 et 80

Si vous utilisez votre PC chez vous, il est possible que le problème que vous rencontrez soit causé par les réglages du routeur ou du pare-feu. Pour commencer, désactivez tous les logiciels de sécurité en cours de fonctionnement. Vérifiez ensuite les options du pare-feu et autorisez le fichier « gw.exe » à accéder à Internet. Si vous utilisez un routeur, essayez d’ouvrir les ports mentionnés ci-dessus dans les options de paramètres. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez vérifier si le problème vient ou non du routeur en l’enlevant et en connectant le PC directement au modem, puis en essayant à nouveau de vous connecter. Si vous pouvez alors vous connecter à Guild Wars, soit le port du routeur n’est pas ouvert, soit il y a un autre problème avec le routeur. Si vous ne savez pas si vous avez un routeur, contactez votre fournisseur d'accès ou la personne qui a installé votre connexion Internet.

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque vous essayez de jouer à Guild Wars (si vous êtes au travail ou à l’université par exemple), vérifiez avec l'administrateur réseau si ce port peut être ouvert.

De plus, sachez que certains programmes de sécurité devront être spécifiquement configurés pour autoriser une connexion non-http vers le port 80. Veuillez consulter le manuel ou contacter le fabricant pour plus de détails sur comment changer ces configurations.

Si vous avez réussi à jouer auparavant, c'est sans doute qu'il y a un conflit avec l’un de vos logiciels de sécurité/Pare-feu. Lorsqu’un nouveau patch est déployé pour Guild Wars, le fichier “Gw.exe“ peut être modifié en taille et contenu. Si votre Pare-feu est spécifiquement configuré pour laisser le fichier “Gw.exe“ accéder à Internet, il se peut qu'il ne reconnaisse plus ce fichier modifié.

Nous vous suggérons de rétablir les paramètres par défaut de votre Pare-feu pour ce fichier.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau avec plus de détails si le problème persiste.

Cordialement,
GM Gabriel

Service Clientèle de PlayNC
NCsoft Europe

Personellement jai desinstallé Norton à cette aresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT...70404115420934
Bonne journée et bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés