Connexion à ArenaNet ...

Répondre
Partager Rechercher
En lançant le jeu, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre comme pour mettre à jour mais rien ne se passe. Il reste à 0%.

Que dois-je faire ? Je n'avais jamais eu de souci de ce genre avant cela.
Unhappy
Connexion à ArenaNet en cours ...
Bonjour à vous. J'ai un problème de connexion à Guild Wars. Comme l'indique mon Titre. Quand j'ouvre Guild Wars un message "Connexion à ArenaNet en cours ...'' s'affiche. Je tiens à préciser que je joue à Guild Wars depuis 3 ans et depuis janvier sur ce PC ( Vista ). Je n'ai jamais eu ce problème. J'ai commencé par désinstaller Guild Wars. Maintenant quand je veut le re-installer ( A partir du CD ou d'internet ) la barre de chargement connexion à ArenaNet avance et ralentit de plus en plus pour totalement s'arreter au bout d'un certain temps. Les ports 80 et 6112 sont ouverts et mon part-feu est désactivé. Depuis à peu près le même moment , quand j'ouvre certain programmes le message suivant s'affiche :Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Merci d'avance !
Un gentil Game Master à été plus prompte à me répondre que vous , mais merci quand même ! Voilà la réponse : Réponse (GM Gabriel)08/17/2008 06:10 PMBonjour ,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC. Les problèmes que vous rencontrez sont dus au fait que un ou plusieurs des ports requis pour jouer à Guild Wars ne sont pas ouverts, ou aux paramètres de connexion (routeur, pare-feu, port…) que vous avez sélectionnés.

Les ports suivants doivent être ouverts pour accéder aux serveurs de Guild Wars :
TCP : 6112 et 80