Comment savoir, par script, si je peux rezzer ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je rencontre un petit souci: dans un script, j'aimerais savoir si, a un instant donne, j'ai le droit de rezzer, ceci afin d'eviter le message d'erreur apparaissant si ce n'est pas le cas.

Il se trouve que la fonction llGetParcelFlags, a l'aide du flag PARCEL_FLAG_ALLOW_CREATE_OBJECTS permet de savoir si la parcelle autorise la creation a TOUT le monde, mais quid de ce qui concerne mes droits precis ? J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve pas... Cela pose un probleme surtout si les droits sont modifies de temps a autre...

Merci pour tout coup de main

Mae
Bon je crois que tu prends pas le problème dans le bon sens. Car si tu as des erreurs, c'est que l'objet a DEJA été rezzer sinon le script ne se mettrait en route.
Donc essais plutot avec ca PARCEL_FLAG_ALLOW_GROUP_SCRIPTS
Citation :
Publié par Magic Cat
Bon je crois que tu prends pas le problème dans le bon sens. Car si tu as des erreurs, c'est que l'objet a DEJA été rezzer sinon le script ne se mettrait en route.
Donc essais plutot avec ca PARCEL_FLAG_ALLOW_GROUP_SCRIPTS
Non ce n'est pas le cas.
Le script est execute depuis une prim qui est effectivement deja rezzee. Mais le script utilise un llRezObject pour rezzer un autre objet.
Et c'est bien a ce moment la que se situe le probleme de droits, qui peuvent avoir change depuis le rez de l'objet initial contenant le script d'appel au llRezObject.

Vois tu ce que je veux dire ?
Ben soit t'es le propriétaire du terrain donc tu as toujours le droit, soit tu fais partie d'un groupe qui a le droit (PARCEL_FLAG_ALLOW_CREATE_GROUP_OBJECTS) soit tu fais partie du reste (PARCEL_FLAG_ALLOW_CREATE_OBJECTS).
Où est le problème ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés