Création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bijour la communauté,

J’ai cherché un peu partout sur Internet, mais je n’ai pas eu ma réponse, comment peut on créer une guilde ( quels sont les démarches a faire ) ?

Autre petite question qui me turlupine :
Si j’invite des amis dans la guilde et que je les nome capitaine pourront ils inviter à leurs tours d’autres personne sans ma permission ? Et si oui, est ce que je serais quel capitaine à invité qui ; le nom du capitaine s’affiche t’il ? Je ne désire vraiment pas que ma guilde soit envahit par 40 joueurs en un seul jour ..

Merci d’avance.
Pour créer une guilde tu dois aller voir le NPC Guild officier (je crois), moi je suis aller a Dragon City.

La création d'une guilde te coûtera 100 000 pièces d'or.

Ensuite seul les commander pourront inviter des joueurs dans ta guilde et si ils en invite tu ne pourras pas voir qui à invité qui.
(système de confiance)

Les capitaines selon moi ne servent pas vraiment à grand chose à proprement parler....
net de jade a raison pour le NPC et la somme de creation des guildes,
par contre apres pour les invitations ,le systeme est différend( a moins que oracle soit une exception )
Donc les invite sont vu sur le canal de guilde ex: Roxxor67 invite Bibi_hop to join the guild.

Et pour qui peut invité , bas tout les gradé, GM,vGM,commander , Captain,
se qui change apres c'est qui peut donner des grade, la gestion de la guilde etc et aussi le kick.
Tu as :

Guild Leader : peut inviter,changer motd, titres, promouvoir vice-guild-leader,commander,captain,kicker,passer le leadership, et monter la guilde de niveau

Vice Guild-Leader : peut inviter,changer motd, titres, promouvoir commander,captain,kicker

Commander : peut inviter,promouvoir captain

Captain : peut inviter

C'est à peu près ça j'ai écrit de mémoire
petit rajout
Pour remuer le tout sache aussi que l'on peux voir qui est promus au rang de capitaine ou commander ou VGM ou GM(et oui) de la même façon que les gens sont invité dans la guilde... Sois un système message que tout les membres de la guilde voient quelques sois le canal ou ils sont voila pour les précision va faire un tour sur le site FR(Exemple: comment un GM gère les TW etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés