Héros / Héroïne
|
Salut à tous,mon premier(ou deuxième) vrai message sur les forums,et c'est pour tenté de rassembler une communauté autour du jeu d'EVE,en vous proposant alors un salon IRC pour parler entre joueurs , s'entraider et même ,pour les sportifs , courir dans les plaines (lalalalala) . Hum,cette dernière option ne semble pas bien marché avec IRC ...
Bon , simplement,c'est en gros une pub pour un channel IRC de la communauté d'EVE Online , libre cours au modo de supr' le topic si il est hors-charte ![]() Donc,pour se rendre sur le chan IRC,trois méthodes : 1.Vous avez déja un client IRC C'est le plus simple,juste une petite configuration à faire,je vais le faire en suivant le modèle de Mirc : -Allez dans option(l'icone avec le pitit marteau ) -Ensuite,allez dans l'onglet "Connection" -Dans l'onglet connection,sellectionnez Server -Cliquez sur Add -Entrez ces données : Description : irc.ircube.org Server Irc : irc.ircube.org Port : 7 000 (c'est celui que j'utilise) -Validez,connectez vous dessus et let's go -Ecrivez /join #EVE , et vous êtes sur le chan 2.Vous n'avez pas de client et ne souhaitez pas en telecharger Etant donné que l'on ne peut pas mettre de code html qui marche sur les forums JoL , je laisse ici le code HTML pour se connecter au chan par le web,il suffit d'entrer le Nickname(pseudo) dans le champ en blanc et de valider... Code HTML:
<script type="text/javascript" src="http://ircube.org/js/box.js"></script><input type="hidden" id="ircube_chan" value="EVE" /><input type="hidden" id="ircube_version" value="1" /><form name='chat' method='post' action='/javascript:Chat2();'> <div id='chat' name='chat'> <input type='text' name='nickname' class='chat_edit'> <input type=submit value='Chatter !' class='chat_bouton'> </div> </form> 3.Vous n'avez pas de client mais voulez en telechargé un C'bien,vous faites des efforts,alors voila le lien d'un client Preconfigurer : http://www.megaupload.com/fr/?d=4940PTS2 Il suffit de l'extraire quelque part,d'ouvrir le dossier extrait,d'ouvrir MiRC dedans,et cela devrait vous connecter AUTOMATIQUEMENT sur le chan,si il y a un problème,contactez moi ![]() Pour changer votre pseudo,parce que Evechatteur** c'est pas la classe,le petit marteau,"Connection",et vous changez le "Nickname" ![]() Gogo,having fun ![]() |
![]() |
|
Tchatationnage de la communautée
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|