Héros / Héroïne
|
Salutations,
Après une longue journée a passer de villes en villes, Karrgh King arrive enfin a Orgrimar pour y rencontrer un public plus coriace, des morts vivant et même des Elfes ses mêleront a la foule. Accompagné des sa garde personnelle, il arriva en plein centre de la Capitale et attira dans un premier temps mendiants et troubadours impressionnés pas sa fière allure et certainement aussi par ses bourses bien garnies qui comme du miel au soleil, ont aussi excité de belles elfettes peux farouches s’approchant du bellâtre, car oui, Karrgh King a la réputation d’une funky love machin et l’assume (Oui KK se la pete) Il sortit nonchalamment de sa poche une pile de [cartes de Geek] et des [portraits a l’éfigie du roi] pour les enfants et dit d’une voix forte et virile. *Bonjour Orgrimar, en ce jour de fête, je viens vous proposer une chose qui se refuse pas* Un long silence s’installa dans la foule *Vous en avez revé, KK l’a fait, voici en édition limitée des cartes de membres de Geek et sachez qu’il y en aura pas pour tout le monde* Owii.owwi….owiiiii…wwiiii….howiiii..moi…Moi…moi…je t’aim’ karrgh….furent autant d’exclamation et de cris que déclencha l’annonce du souverain. La garde royale et les Grands Geeks, passèrent la soirée a rencontrer des postulants qui se présentèrent ici (www.world-of-geeks.fr/forum) Karrgk King s’accroupit sur de la peau de Gnome en guise de trône et improvisa une petite collation pour la foule. Ainsi des caisses de boissons fortement alcoolisées furent distribuées a la populase mais aussi un gâteau a base de [champignons fantomatiques], qui mirent la foule dans un état de liesse. HRP: L'idée générale est de partir de zéro, dans un serveur bien sympathique (Les Claivoyants) à fort potentiel, d'où mon avatar niveau 19. Toutes les classes sont acceptées, sans discrimination liée au lvl. La seule condition requise est bien entendu d'avoir la "Geek Attitude" comme l'enseigne le grand Karrgh King. Et bien entendu de postuler sur le forum. A très bientôt Site : http://www.world-of-geeks.fr/ Forum : http://www.world-of-geeks.fr/forum/index.php |
![]() |
|
[Clairvoyants] [World of Geeks] Ouverture du recrutement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|