Crash pc en boucle sous Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai depuis quelques temps un souci de plantage avec mon pc quand je joue a WoW, au bout d'un temps aléatoire (entre 5 et 30min) mon pc s'éteint tout seul.
J'ai eu beau réinstaller le jeux, virez le dossier wtf (suite aux indispensables conseil des MJ), virer mes add ons (du nombre de 2) etc ... le problème persiste et signe.
Comme vous vous en doutez c'est insupportable d'autant plus que cela le fait exclusivement sur WoW :s

Si quelqu'un avait une solution miracle je suis preneur, merci d'avance
Citation :
Publié par Havilland
Donne-nous ta config.

Amd 3ghz, 1 giga de ram, cg 6800 gt.

Je vois pas trop le rapport avec ma config, vu que cela a toujours fonctionner ainsi.

Mais ma foi si ça peux t'aidé a me sauver
etant novice, je prendrais le pb a l'envers.......

Si le pc s'eteint tt seul sous Wow, probleme d'alim,

Pb d'alim sous Wow, surchauffe materiel (Carte graphique?)

Test deja pc ouvert et ventilo externe a coté et dis ce que ca donne.

Novice , je repete hein

++ tutti
Citation :
Publié par Esteal
etant novice, je prendrais le pb a l'envers.......

Si le pc s'eteint tt seul sous Wow, probleme d'alim,

Pb d'alim sous Wow, surchauffe materiel (Carte graphique?)

Test deja pc ouvert et ventilo externe a coté et dis ce que ca donne.

Novice , je repete hein

++ tutti
Je te remercie je vais tester ca
déjà active les écran d'erreur bleu pour savoir d'ou viens le problème.

pour cella vire le redémarrage automatique, pour cella clic droit sur l'icône du poste de travail, puis fait "propriété". ensuite dans "démarrage et récupération", tu décoche le "redémarrer auto"

une fois que c'est fait, au prochain plantage si tu as un écran bleu, dis nous quel est le fichier qui plante.

si ça redémarre toujours tous seul sans afficher d'écran bleu, suit les pistes poster par Esteal
Citation :
Publié par m0rice
déjà active les écran d'erreur bleu pour savoir d'ou viens le problème.

pour cella vire le redémarrage automatique, pour cella clic droit sur l'icône du poste de travail, puis fait "propriété". ensuite dans "démarrage et récupération", tu décoche le "redémarrer auto"

une fois que c'est fait, au prochain plantage si tu as un écran bleu, dis nous quel est le fichier qui plante.

si ça redémarre toujours tous seul sans afficher d'écran bleu, suit les pistes poster par Esteal
Salut merci j'ai testé mais je n'ai aucun écran bleu, avant même d'avoir décocher l'option le pc ne redémarrer pas, il s'éteint avec un son windows, pas de fenêtre bleu avec un message d'erreur. Je me demande si c'est pas un problème de touche rémante vu le bruit windows (ok je cherche peut être trop loin mais qui sait), vu que j'utilise énormément la touche shift en jeu( encore une fois le pc ne plante que sous wow, des jeux comme Oblivion,Quake and co tourne).

J'ai vu se message d'erreur dans le dossier Errors de wow, je le copie/colle, si quelqu'un sait le déchiffre, pour moi c'est du charabia.

This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0060E7B2
The instruction at "0x0060E7B2" referenced memory at "0x01541000".
The memory could not be "written".

WoWBuild: 6320

Merci
Apparement, le problème n'est pas nouveau et touche plusieurs jeux blizzard... quelqu'un a posté une solution qui pourrait peut etre regler ton problème :

Citation :
From: molefe on 04/03/2008
Hi, I have the same issue with the warcraft game. all the directx 3d tests also fail when you have this issue.
i have found the cause of the error...
the access violation means that when the game/graphics card tries to run it tries to access a section of the memory allocated to another piece of hardware, then it is then denied access.
the way to sort it out is to:
run the msconfig command
select selective startup
uncheck the 1st and the 2nd options
select the "services" tab
check the "Hide All the Microsoft Services" box
then select disable all
then apply the changes
then restart the pc
then try the game... abrakadabra.. it runs...
i think there is more to this... i haven't figured out the rest yet.
i still need to isolate the specific hardware/software the causes the access violation.
i also think that the sharing of the IRQs by the graphics card and and the other softwares is the cause.
i can not assign my graphic card to another IRQ at the moment until then this is the best solution.

Je te conseil de regarde ce fil : http://www.nocrash.com/ncbbs/msgs/3329.shtml
Alors a 1ère vue ton pc surchauffe. Ouvre ton pc et regarde dedans tu verras peut-être de la poussière enlève la avec un essuie-tout et profite en pour enlever celle sur les ventilateur avec des coton tige tu verra sa ira normalement mieux et tu gagnera aussi des ips
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés