Nouveau vélo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais acheter un nouveau vélo.

Actuellement, j'ai un VTT et je ne fais pour ainsi dire que de la route et lorsque je passe dans les bois c'est de toute façon via des chemins. Bref rien de sauvage.

J'aimerais donc acheter un vélo avec des roues et un cadres plus fins. J'aime bien la gamme crosstrail de chez Specialized mais je ne trouve pas de revendeur pas trop loin de chez moi.

Bref, j'ai besoin de conseils sur l'achat d'un VTC..

Merci d'avance
Il est ptetre un peu tard, et tu as peut etre déja investi.

Mais Si tu fait de la ville, une chose a faire c'est acheter un VTC équipé (gardes boues, porte bagages, éclairage Avant/arrière, anti vol, voir un garde chaine parce que c'est si vite arrivé de dégueulasser son nouveau jean en allant au boulot).

Après y'a le prix, parce que des VTC tu peux en trouver à Carrefour ou autre. Personnellement j'ai toujours acheté mes vélos (quels qu'ils soient, VTC, VTT, et meme tandem) chez un concesionnaire Peugeot. La marque importe peu, puisqu'ils vendent de tout, et meme sur catalogue, mais l'avantage majeur qu'il y a ici ca reste quand meme la relation client/vendeur ( c'est si agréable de pas passer pour un client X comme lorsque tu vas chez Auchan ...).

Sinon pour ce qui est du modèle, perso j'ai une grande préférence pour un cadre course avec des pneus cyclo cross et un guidon plat, ca commence a se trouver sous cette forme en magasin, et c'est un régal pour rouler en ville!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés