bind et barres d'action

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait pas mal de recherche sans trouver de réponse, donc je m'adresse à vous.
Je joue depuis peu de temps et donc j'utilise l'interface de base.

J'ai vu dans le menu raccourcis comment attribuer une touche clavier à la barre d'action 1 et aux barres supplémentaires. Mais je voudrais attribuer une touche du clavier à un sort que j'ai placé dans la barre d'action 2 (page 2 de la barre d'action quoi) et là, je ne trouve rien dans le menu raccourcis.

Du coup je me demande si c'est possible et si oui comment faire?
Merci
Normalement dans le menu tu as les barres de raccourcis n°1, puis les secondaires, tu devrais mieux chercher !
Je me suis peut être mal exprimé, je sais comment mettre des raccourcis pour la barre d'action 1 et les barres supplémentaires (qu'on ajoute au dessus par exemple de la barre d'action de base). Ce que je cherche à faire moi c'est par exemple :

à l'emplacement 4 de la page 1 de la barre de raccourcis j'ai un sort que j'actionne avec la touche 4 mais
j'ai un sort à l'emplacement 4 de la page 3 de la barre de raccourcis et j'aimerais pouvoir actionner ce sort en utilisant la touche "a" et pas "4" de mon clavier et donc sans avoir a afficher la page 3 en jeu.

En fait ce que je voudrais c'est pouvoir attribuer une autre touche pour le même emplacement sur la page 1 la page 2 etc... et ne pas avoir à faire défiler les barres.
Mais c'est peut être que tout simplement impossible, d'où ma question.
Désolé j'arrive pas a être plus clair.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais en clair tu veux bind des touches différentes pour le sort 4 (etc) de chaque page, c'est bien ça ?

Dans ce cas c'est possible en changeant via le menu raccourcis, et si ça ne te suffit pas (la liste peut être longue) tu peux bind en faisant ctrl+ 4 ou shift + 4 par exemple.

Cela ferait : 4 pour boule de feu, ctrl +4 pour trait de feu et shift + 4 pour javelot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés