Simple question sur les frais

Répondre
Partager Rechercher
Comme je débute dans ce domaine là et que je veux pas mourir bête, je voulais être sûre de ce que j'avance :

par rapport à l'image :

http://img338.imageshack.us/img338/8649/virementetfraissldt6.jpg

- la deuxième ligne c'est ce que j'ai dépensé
- mais la première c'est quoi ? La T.V.A. ? les sortes de frais de procédure ou de transfert d'argent ? ce n'est pas la somme qui me dérange mais c'est juste de la curiosité savoir ce qu'ils me prennent sur mon compte.

Merci pour vos réponses.
Tiens, viens de m'apercevoir que je ne paie pas de frais supplémentaires
est ce que le faite d'être Free ou d'avoir un compte premium ou autre les frais augmentent ?

@ fab : c'est toi qui l'a changé ou il n'ont pas réussi à trouver mieux à traduire de l'anglais au français ?

@ Reniseb : merci pour la réponse ^^

@ vallys : s'pas juste sa ! pourquoi ??
Etre free? ou pas? hu?

/me chantonne ... Freeeeee

Et part se cacher...
(Ben quoi, je suis à la Banque Populaire...)

Pas trop envie de dire des bêtises...
Mais ce sont les frais demandé par ta banque, rien avoir avec ton compte SL...
Chaque banque applique ses frais de commission, pour le change €uros/Dollars.
D'ailleurs, il doit y avoir d'autres paramètres, puisque d'un mois sur l'autre, mes "Commissions Facturettes CB" varient...
Rien à voir avec le fait d'être free ou premium, lorsque tu "achètes" des lindens, tu peux voir l'équivalent en $, là dessus étant donné que nous sommes en zone euro, il y a conversion du $ en euros, donc des frais bancaires qui viennent se greffer en plus.

Conclusion : achetez des lindens en suffisance pour couvrir vos besoins et évitez les micros achats en lindens, en fin de mois ça peut faire un sacré "trou".
Même avant frais, plus on en prend d'un coup, moins c'est cher :
1000L$ = à la louche 4$
10000 L$ = à la louche 36 à 38 $ je sais plus

Prendre 10000 l$ au lieu de dix fois 1000 permet d'économiser 2-4$, et ça dure aussi longtemps...