[Guilde] Conaminis Mundus ou le besoin de régner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je préside l'assemblée des dévots de Conaminis Mundus, il est probable que vous n'en ayez jamais entendu ne serait-ce que susurrer ce nom, mais nous existons bel et bien.

Nous avons pour vocation d'être une guilde role play à tendance démoniaco-dépressive è_é

En effet notre objectif consiste à réduire à néant ce cher monde que vous aimez tant. Pourquoi ? Parceque la décadence inconditionnelle du dofusien ruine la Terre des Douzes et que le seul remède qui puisse maintenant être efficace est l'annihilation...

Pour cela nous avons besoin de faire main basse sur les dofus, catalyseurs du pouvoir divin, clefs du succès de nos desseins machiavéliques. Et nous avons aussi besoin de vous, pour que notre ordre s'élève tel le geyser en furie, implacable et dévastateur

Pour nous contacter, rien de plus simple, prenez note sur un parchemin (ou papyrus, je ne fais pas de ségrégation) de notre forum : http://conaminismundus.forumactif.biz

Si vous désirez discuter métaphysique, ou juste poser quelques questions sur la couleur des pious, vous pouvez aussi contacter ces personnes :
-Louis-Cypher
-Chloe-Rat

Je vous souhaite une mauvaise journée pleine de désarroi et de malheur (mwahahahahahah <= le rire sadique du grand méchant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés