Mary White et la Kam maudite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je laisse de coté quelques petites heures mon RP sur les High Glandeurs pour écrire cette petite histoire concernant une fecatte pas comme les autres ... J'ai nommé Mary White !

J'y vais !

L'histoire prend place à Astrub, Mary y faisait ses courses, elle avait terriblement besoin d'une testicule magique du Mulou.

Mary était assez simple d'esprit, il lui arrivait souvent de faire des erreurs, rien de bien grave, mais c'était déjà ça... Par exemple, à ce moment la elle cherchait une testicule de Mulou à l'hôtel de vente d'Astrub, peine perdue, comme vous l'aurez compris bien sur ...

Elle décida donc de se rendre au bois de Litneg, pour y taper un pauvre Mulou sans défenses et lui prendre une testicule !

Le combat fut rude, le sang coula, les cris étaient stridents et le coup décisif, de la part de Mary bien sur, était lancé ... Mais, à ce moment la, elle fit l'erreur de regarder un Mulou à l'agonie dans les yeux, cette bête à l'apparence féroce était en fait, à la frontière de la mort, fragile et attendrissante ...

Le Mulou lança un regard implorant sur Mary, empli de tristesse ... Mary ne pouvait pas supporter la vue de ce Mulou aux portes de la mort, mais le coup était parti.

Le Mulou termina sa vie dans un bain de sang et perdit une testicule, celle dont Mary avait besoin, elle la ramassa et jura d'en faire son porte bonheur, elle avait pris pitié de cette bête, elle fit le serment de ne jamais perdre ce qu'elle prenait pour une relique, la seule et la première qu'elle n'ai jamais eu...

Mary White pensa alors a une chose :

*Tu es ma première, ma dernière, mon tout*

En effet, Mary n'avait jamais vu de testicule de sa vie et voulait rester vierge, enfin passons, sachez juste que c'est bien parti, vous comprendrez à la suite.

Après avoir pris possession de cette testicule, Mary décida d'aller a la rencontre d'un bijoutier, afin qu'il lui crée l'amulette de ses rêves, la Kam Assutra !

De retour a Astrub, elle fit comme tout un chacun, enfin, comme une grande partie de ceux qui cherchaient un artisan, elle alla au zaap et :

"CHERCHE BIJOUTIER !! J'AI LES KAMAAAAAAAS !!
CHERCHE BIJOUTIER !! J'AI LES KAMAAAAAAAS !! (...)"

Ceci pendant une bonne dizaine de minutes, au bout de ce laps de temps, un artisan se manifesta :

"Par pitié, je ferais tout ce que tu veux, mais arrête d'hurler à la mort !"

"Oh ! Un bijoutier ! Tu peux me faire une Kam ? 'Te plaît, 'te plaiiiiit !"

"Oui, oui, ce sera gratuit pour toi, mais tais toi !"

"Merciiii !!"

L'artisan amena Mary à son atelier et lui confectionna la Kam, quelque chose lui paru louche mais il ne jugeat pas bon d'en parler, car Mary était un vrai moulin à paroles ... Il en avait peur ...

La Kam créée il la donne donc à Mary White, la priant de partir et de l'équiper plus loin.

Mary, sans chercher plus loin que le bout de son nez, parti près de la statue Feca et équipa l'amulette, un disciple de Feca qui passait par la l'avait surprise en train de se la mettre autour du coup, il alla donc la voir :

"Salut toi ! Dis c'est une bien belle amulette que tu as la ! Tu peux me la montrer !"

Le Feca était beau comme un dieu et Mary tomba amoureuse sur le coup, un coup de foudre ! Ce qui n'est pas étonnant pour une Fecatte ...

Elle essaya donc d'enlever l'amulette pour la montrer au bel Apollon, mais ... Sans succès !

Mais que se passait-il ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'enlever ?! Pourquoi ?!

Elle réessayait, réessayait, mais rien n'y faisait ... Elle était rouge de honte à l'idée de ne pas être capable d'enlever une simple amulette face à l'être aimé ...

Elle pris son courage à deux mains et engagea la conversation ... Mais la ! Après un simple mot qui était :

"Désol'..."

A la place de sa voix fluette habituelle, une voix d'homme résonnait ! Une voix grave ! Si grave ! Sensuelle ! La classe quoi ! Mais pour un homme ... Ca n'allait pas du tout a la petite Fecatte à l'apparence fragile qu'elle était...

Le Feca tomba à la renverse ! Mary White était abasourdie ! Mais d'ou venait cette voix ?! D'ou ?!

Elle retenta de parler, peut être avait elle été victime d'une hallucination !

"Excusez moi ..."

Le Feca la regardait comme un phénomène de foire... Elle était rouge de honte...

C'est à ce moment la que la légende de Mary White, la demoiselle à la voix la plus grave du monde vit le jour.

Mary, simple d'esprit, était tellement honteuse qu'elle décida d'utiliser sa voix grave face au Feca.

"Tire toi !! Merde !!"

Le Feca pris peur et se sauva à toutes jambes !

Mais quelle était cette horrible malédiction qui avait frappé Mary ? A quoi était elle due ?

Elle décida de retourner voir l'orfèvre qui lui avait confectionné l'amulette, ce dernier lui avoua alors ce qu'il avait remarqué pendant la confection de l'amulette, mais qu'il ne pensait pas que ça allait prendre cette tournure...

Mary cru devenir folle, elle lui demanda alors comment faire pour que sa voix puisse redevenir normale !

Voici, mot pour mot la réponse formulée par l'orfèvre :

"C'est impossible."

Mary était déboussolée, comment une jeune fille pouvait-elle vivre avec une voix d'homme ? Comment allait-elle séduire celui dont elle était tombée follement amoureuse ?

Toutes ces questions trottaient dans sa petite tête ...

Mais une affirmation lui vint alors :

*Il m'aimera comme je suis !*

Oui ! Elle était décidée de séduire le Feca qu'elle avait rencontré ! Elle le voulait lui et personne d'autre ! Et quand Mary a une idée en tête, elle ne la lâche pas.

Elle posa une dernière question a l'artisan :

"Vous êtes bien sur que je ne pourrais jamais, mais jamais, retrouver ma jolie voix ?"

"Non et ce n'est pas plus mal, vous n'hurlerez plus au zaap comme ça ..."

Mary répondit alors, d'une voix grave, rauque et pleine d'assurance :

"Hum... Vu comme ça, enfin peu importe, j'ai quelque chose a faire mais sachez quoi je me vengerai a l'avenir !"

L'orfèvre ne teni pas compte de la remarque de la jeune Fecatte, il la pria donc de sortir et de bien vouloir le laisser continuer son travail en paix, Mary s'exécuta.

Elle fit tout de suite le tour d'Astrub afin de retrouver le beau Feca qu'elle avait rencontré il y a peu, mais sans succès, elle décida donc de se renseigner auprès de personnes de la même guilde que lui.

Oui, elle l'avait bien regardée et avait vu sur lui un blason de guilde, noté "High Glandeurs", guilde dont elle n'avait jamais entendu parler d'ailleurs ... Mais peu importe, elle en trouverai bien un !

Dans sa tête vint un raisonnement :

*High Glandeurs ... Glandeurs ... Faineant ... Fouttent rien ... Dorment ... Dormir ... Coin calme ... La forêt d'Astrub ! C'est la qu'il y a le moins de monde dans le coin !*

Elle pris donc la route pour la forêt d'Astrub, elle y trouva un Eniripsa et une Sacrieuse en pleine sieste, elle décida donc de les réveiller.

"Bonjour !" Hurla Mary.

La Sacrieuse et l'Eniripsa se réveillèrent en sursaut ! Mais d'ou venait cette voix si grave et menaçante ?!

Ils vérifièrent tout autour d'eux mais il n'y avait qu'une petite fecatte !

L'Eniripsa murmura :

-Putain, mais c'est pas elle ? C'est pas possible...-

-Bordel, j'ai peur, c'est qui elle ?- Rèpondit la Sacrieuse.

Mary White reprit donc :

"Vous êtes des High Glandeurs ?"

Et la, en choeur :

"AAAAAAHHHHH !!! Merde... Merde... Merde ! Tirons nous ! Elle est pas humaine ! Keith, go, on se tire !"

Mary eut une idée géniale !

"Vos gueules ! Ou je vous bouffe !!"

Et la, l'agitation se stoppa, les deux amis se mirent cote a cote, au garde a vous.

"Très bien ! Maintenant vous allez me répondre !"

*Putain, j'ai peur, j'ai peur, elle va nous bouffer !* Pensa l'Eniripsa.

"Vous êtes qui ?!" Repris Mary.

"J... J... Je suis Keith Black !" répondit l'Eniripsa.

"Keith White, pas comestible !" Lanca aussitôt la Sacrieuse.

"Je m'en tape ! Vous faites partis des High Glandeurs ?!"

"Oui !!" Repondirent ensemble les deux glandouilleurs.

"Vous avez donc un Feca dans votre guilde ?!"

"Oui !!" Affirma Black.

"Très bien ! Son nom et l'endroit ou il est maintenant ou je vous bouffe !!"

"Il est a Sufokia je crois !! Il s'appelle Killyan !" répondit White en pleine détresse.

Mary White partit alors sans demander son reste, direction, vous l'aurez deviné : Sufokia !

[ A suivre ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés