Bonjour à tous !
D'abord je vais commencer par vous présentez la guilde Biz .
Nous sommes une guilde essentiellement axée pve (HM , zones élites, donjons ,titres etc) . Nous avons une certaine expérience du jeu donc cela permet de pouvoir jouer partout . Actuellement la guilde est composée de 4 Officiers et moi même le Mg, la moyenne d'âge est de 18-19 ans.
Nous avons :
- Un TS
- Un forum (accessible uniquement pour les membres , pour des raisons de confidentialité de certain éléments) ex photos compromettantes de certain membres lol
-Un hall
-Une cape bien évidemment
-Une alliance composée d'une autre Guilde pve et d'une Guilde axée pvp
Nous recherchons:
- Membres actifs (je ne demande pas des no life non plus )
- Etre agé au moins de 17 ans ( avons eu une mauvaise expérience avec les plus jeunes donc maintenant on prend des précautions)
- Une certaine expérience du jeu est exigée : savoir controler plusieurs professions (2 au minimum) , avoir fini 2 des 4 volets .
- Ts obligatoire même si vous n'avez pas le micro, entendre les "instructions" lors des sorties s'avère utile.
- Avoir un minimum le sens de l'humour car on déconne pas mal entre nous .
- Avoir un minimum de connaissance en grammaire serait plutôt sympathique ( slt coman s'a vas ? >>>>> NON )
- Rester poli est une règle de la guilde.
- Avoir l'esprit d'équipe.
Si vous êtes interessés pour faire partie de la guilde contacter IG : O tourisse tat O ou Unhealthy Dream
|