Création de perso sur module

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous les pros de NWN1 sur module...

J'aimerais que vous apportier votre expertise ! Que faire ...
Je commence Halfelin Roublard et je ne sais pas comment poursuivre... Quel muticlassage faire pour donné le plus de puissance a mon personnage
(Serveur full RP et je cherche a devenir Chef de la guilde des ombres)

Voila proposé moi les possibilité qui s'ouvre a moi!
Si c'est vraiment "full RP", ce n'est pas si important de faire un gros perso. Sinon, j'aime bien le multiclassage roublard-guerrier. Ce sera toujours moins puissant qu'un magicien ou un prêtre mais c'est sympa.
Citation :
Publié par Brandobaris
(Serveur full RP et je cherche a devenir Chef de la guilde des ombres)
Rien que pour cela, moi je dirais multiclassage MdO. Si c'est full RP tu t'en fous d'avoir des lvl de guerrier pour être plus efficace au combat. Par contre si c'est pour montrer à la guilde ce que ton perso vaut, il a intérêt à être diablement doué pour vite monter dans la hiérarchie.

Surtout qu'en gardant les lvl de roub, tu auras plus de points de compétences à mettre en discrétion, déplacement silencieux et leurs pendants, perception auditive, détection et fouille. Non seulement tu feras un perso doué pour se cacher, mais aussi doué pour repérer les autres, entendre des conversations précieuses etc...
Sur le module ? Tu en es sûr ? Ca fonctionne aussi pour le mdo ? Parce que sinon ça bride pas mal la classe en fait. Alors que justement le mdo est fait pour se cacher facilement. Bon, dans une pièce de 3m sur 3 éclairée, RP ça se justifie vraiment pas, mais dans un couloir mal éclairé, ou dans un coin d'une pièce où il y a de la pénombre, le RP du mdo se joue quand même bien.

Bah, de toute façon, quand t'es sur un serveur full RP, le temps que tu tapes ta phrase ou que tu parles au DM, les 10s sont écoulées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés