Skill = Pt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant guerrier avec 1h et shield j'utilise les skill de buff corps à corps, mais ayant peu de mana, je ne peut pas trop utiliser les skill de frappe (genre Shining cut) est ce que c'est aussi important que les Pt ? Ou y a t il des skill préférables a monter pour certains styles de classe ?
non c'est "important" de toutes les monter au possible pour la simple et bonne raison que tu as besoin de 30 PT basics pour débloquer les skill expert et de 50 basic et expert pour débloquer les skills élites.

Sur mon perso il me reste quand meme Thrust level 3 au level 48 donc a priori rien d'irratrapable si tu n'utilises qu'une seule attaque.
achete des popos mana car le skill est quasi plus important que le lvleving et faut pas hesiter a faire des seances afk buff
de memoire tu dois pouvoir debloquer les elites au lvl 38
et pour les pts prendre du retard n est pas tres grave vu qu a partir du level 40 l xp c est peau de balle tu pourras rattraper

decibelles battleleader 48(retraité) full pt gm(ca c est pour la frime ^^) gm craft
Sinon yaurais pas des skills pour launcher ? Parce que ca me parait un peu fastidieu a monter surtout a la vitesse de tir :/
Jai cru voir sinon a mon lvl (17) un équipement qui augmente la vitesse de tir au laucher, c'est utile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés