Bien le bonsoir
Je viens a nouveau vers vous pour déposé quelque screan de la guilde.
J'espère qu'avec ceci je susciterais un peu plus d inscription dans la maison
de retraite.
Voila comme vous pouvez le voir la guilde a fait du chemin depuis une semaine,nous avons déjà trouvais notre mascotte maximilien le p'tit belge  .
De bon level son venu prendre part a l'aventure et certain petit level on très vite up.
Nous faisons souvent des sortit xp drop donjon en guilde. On xp beaucoup a pandala air,vivi les aventurier qui nous voyez nous somme bien une guilde d'enu et non 7 8 mule  .(je dit sa car on me dit souvent "oua ta 8 conte et des enu tes fou toi").
Nous privilégions la bonne ambiance plutôt que le level mais fasse au nombre de demande nous recrutons que a partir du niveau 20.
Nous évitons de vendre au maximum entre personne de la guilde nous privilégions le don.
(se matin on a était par exemple dropais la pano pipic d un enu qui ne l'avais pas).
Inutile de nous demandais par contre un objet qui sera utile a un autre personnage que votre enu car nous dropons pour la maison de retraite et non pour d autre.
J'espère vous avoir donner envie de nous rejoindre dans cette guilde a l'ambiance original.
Pour nous rejoindre /w un non qui est marquer sur les screan car nous avons tous le droit de recruter.(inutile de demander a être recruter si vous n'êtes pas enutrof car nous somme une maison de retraite et pas un temple a osa ou autre  .)
Amicalement papy bougeot
Ps: a venir des image des groupe exp drop et autre
Ps2: Edition des photo de la guilde
|