(GUILDE)La league enutrof recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir amis enutrof ou autres.

J'ai débuté sur domen au début du serveur et j'avais pour rêve de créer une maison de retraite pour enutrof.
Mais pour diverses raisons j'ai dû arrêter de jouer pendant...houla...4 mois au moins.
Je reviens donc avec mon ancienne idée de créer cette guilde.

J'ai acheté un guildalo et j'ai créé la guilde. Pour le moment nous sommes trois: moi même de cercle 63 et deux autres enu de cercle 5 et 7 ^^

Tout est à faire la guilde est niveau 1.
Je recrute donc des enutrof, peu importe leur niveau du moment où il se donne un minimum pour notre maison de retraite.

Une fois la vague de recrutement faite et la communauté créée nous proposerons des animes des séances de drop ex cetera

Je recrute aussi un enutrof pouvant nous faire un bon background étant assez mauvais en rp et en orthographe(surtout orthographe.(ou une personne pouvant nous le faire)

Venez nombreux amis enutroff

Amicalement papy bougeot directeur de votre futur maison de retraite

Ps: /w Papy-bougeot
Bonjour
Voici venu le temps pour moi de vous livrer quelque nouvelle de la maison de retraite
La guilde a 16 membre les enu pour la plupart son de 10 a 26 mais les plus gros level arrivent

Il y a moi même 64 et un enu 54 ainsi que un enu qui viens de passer 30

Nous avons fait quelque sorti dans des petit donjon tel que le donjon ensablé,quelque peu d xp et drop.

Voila j'espère sincèrement que vous serai s de plus en plus a venir nous rejoindre.

Amicalement papy-bougeot heureux de voir sa maison de retraite se remplir
recoucou

je viens vous faire part de ma joie d avoir vu 7 enutroff xp dropais se fu une joie,
et vraiment drôle.
Je vous annone que nous comportons désormais 20 membre et nous avons 7 membre +de 26 dont 3 40 +.

Donc je repete mon offre si vous voulez venir dans une guilde sans prétention n'hésiter pas même vous les level 60 ou 40 des sorti son souvent organiser accompagner des plus petit level de la guilde .

Amicalement papy-bougeot et sa femme mamy-bougeot(enu terre 27 ^^ )

Ps désolé ara la vielle est revenu de son exile sur moon ^^
Dofus - Brakmar
je vous invite a rejoindre notre gilde !!
bonjour!! je suis un membre de la gilde "league-enutrof" et jencourage les enu a venir 20 ou plus si possible gilde avec une très bonne embiance et nous fesons des sortie drop/xp a pandala et on est 20 pour l'instant

bon bah voila je vous encourage a venir venez nombreux!!
Bien le bonsoir

Je viens a nouveau vers vous pour déposé quelque screan de la guilde.
J'espère qu'avec ceci je susciterais un peu plus d inscription dans la maison
de retraite.

http://img391.imageshack.us/img391/9591/guilde1tl9.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/4871/guilde2zw7.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/4205/guilde3yl1.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/9697/guilde4fu5.jpg

Voila comme vous pouvez le voir la guilde a fait du chemin depuis une semaine,nous avons déjà trouvais notre mascotte maximilien le p'tit belge .
De bon level son venu prendre part a l'aventure et certain petit level on très vite up.

Nous faisons souvent des sortit xp drop donjon en guilde. On xp beaucoup a pandala air,vivi les aventurier qui nous voyez nous somme bien une guilde d'enu et non 7 8 mule .(je dit sa car on me dit souvent "oua ta 8 conte et des enu tes fou toi").

Nous privilégions la bonne ambiance plutôt que le level mais fasse au nombre de demande nous recrutons que a partir du niveau 20.
Nous évitons de vendre au maximum entre personne de la guilde nous privilégions le don.
(se matin on a était par exemple dropais la pano pipic d un enu qui ne l'avais pas).
Inutile de nous demandais par contre un objet qui sera utile a un autre personnage que votre enu car nous dropons pour la maison de retraite et non pour d autre.

J'espère vous avoir donner envie de nous rejoindre dans cette guilde a l'ambiance original.

Pour nous rejoindre /w un non qui est marquer sur les screan car nous avons tous le droit de recruter.(inutile de demander a être recruter si vous n'êtes pas enutrof car nous somme une maison de retraite et pas un temple a osa ou autre .)

Amicalement papy bougeot

Ps: a venir des image des groupe exp drop et autre
Ps2: Edition des photo de la guilde
Thumbs up
dark-kaitos
bonjours a tous et a toutes,voila depuis quelques temps je viens d'intégré une guilde"League-Enutrof" enfin pour moi ce n'est pas une guilde c'est une maison avec toutes une famille qui sont la pour aidé tous ceux qui ont en besoin,donc tout enutrof garçon ou fille sont les bienvenue dans notre guilde
Magnifique ! Une guilde d'Enutrof !

J'applaudi ! Idée franchement sympatoche , malheureusement j'ai une guilde aussi qui marche bien .

J'encourage , et si jamais /w Enuphyx !

A plus compagnons de... Pelle !
Bien le bonjour

La guilde a enfin son forum il y a encore du travaille a faire dessus don le désigne qui est puant.Mais bon le forum est la si vous souhaiter allais y faire un tour pas de problème inscrivez vous présentez vous et si vous voulais être recruter poster.
Il y a déjà quelque screan de la bande de fou que nous somme dans la partit screan de la guilde .

L adresse du fofo http://leagueenutrof.forumchti.com/index.htm

Amicalement papy bougeot
Hého! Je trouve géniale l'idée d'une ligue d'énus ( nous sommes vieux et faibles, n'est-ce pas? ;P ).

Personnellement, j'adorerais en faire partie, car je n'ai eu que des bonnes expériences d'évènements de groupe mais je n'en fais pas assez ( je blâme la kikitoudur attitude ). Aussi, juste à penser aux drops qu'on pourrait se taper en groupe.... hahahah

Je vais me connecter ce soir ( je suis québécois, donc je vis dans le fuseau EST ) et j'aimerais bien être invité si c'est toujours possible. Je suis amical, mature ( 23 ans et toutes mes neurones, ou presque.... ) et toujours prêt à faire des nouvelles rencontres.
Je ne joue pas 20 heures/semaines, mais je me connecte presque quotidiennement pour des séances plus ou moins courtes ( il faut bien nourrir ses animaux chéris! )

/w sweetgarlic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés