Besoin d'aide --> [Donjon] 2 premiers d'Otomai pour reset stats

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde, voila ça fait 10 jours que j'ai posté pour les 2 premiers donjon d'otomai et je comprend pas pourquoi personne ne me mp alors que ces donjons otomai sont très demandés mais dans ce cas la je ne peut donc pas faire donjon sans team ....
En espérant que cette fois des personnes seront intéréssées par ces 2 donjon de ***** ! ( je demande toujours lvl 60 mini svp )

Entre temps je suis passé lvl 80 et ça fait 2 jours que je ne fait rien sur dofus en attendant une team ... Donc voila !

vous pouvez me contacter soit sur le forum, soit IG: /w Mello
Merci d'avance
Mello lvl 80 (qui espère des réponses :/ )

Lol salut je suis un peu dans la même galère que toi ca dois faire une semaine que je ne peux rien faire et que mes parchos dorment à la banque

C'est vrai que la solidarité n'est pas le fort des nouveaux serveurs (par rapport aux souvenirs que j'ai de Djaul). On dirait que les vidéos de roxxors des serveurs plus anciens montent a la tête des gens. Enfin faut pas généraliser mais c'est vrai que c'est saoulant d'être bloqué faute d'un petit coups de pouce.

Sinon , as-tu fait les 4 quêtes qui correspondent à ton lvl et as-tu des clefs dj grotte hesque?
salutation
bonjour andros , je tente moi aussi de réussir les deux premiers donjon d'ottomai pour pouvoir reseter mes personnages, on a réussit sans difficulté en guilde la grotte hesque et pour peu que tu soit accompagné d'un eni tu devrais y arrivez aussi sans problèmes :-) par contre pour l'arche on c'est fait littéralement demonter contre le gourlo (team 65-80 composé de : enu/feca/xelor sagesse /iop/sadida/eni/sram agi/cra) a cause de ses maudits montres qui échangent les places (tu comprendras vite^^). On compte retenter le donjon de l'arche lundi soir on peut éventuellement laisser 1-2 places de libre si sa te tentes? (je garanti pas qu'on ne passes pas un sale quart d'heure arrivez au boss^^) voila tu n'as qu'à me contacter ingame (clide). si par hasard tu es panda ou sacri ou sram sa seras le bienvenue pour le gourlo ^^
Je veux bien venir moi aussi,j'ai besoin de faire le troisième donjon pour aider un ami,donc celui la est incontournable.
Si vous avez besoin d'une cra agi 100 /w hlina
(des sorts pas mal en soutien; flèche immo/recul/ oeil de taupe ...)
Alors merci a tous pour vos réponses ^^' oui j'avais bien fait les quêtes etc ... Et désolé pour ce retard mais j'ai déjà fait avec succès les 2 donjons ce qui me permet maintenant de me parcho , voila ce sujet peut donc être clos merci à tous et bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés