[Oracle] Les Ailes font vos FB19 à FB69

Répondre
Partager Rechercher
lol =]

Ce qu'il y a de marrant avec ce genre d'annonce, c'est que ça fait très "entraide" alors qu'en fait c'est très intéressé.

Enfin, c'est le système de la carotte et du bâton proposé par pw.
Citation :
Ce qu'il y a de marrant avec ce genre d'annonce, c'est que ça fait très "entraide" alors qu'en fait c'est très intéressé.

Enfin, c'est le système de la carotte et du bâton proposé par pw.
Completement d'accord.
Non mais oh!!!
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Et pour le PK, c'est avant ou après le donjon?
Euh d'ailleurs Dragons j'aimerais te 1shot comme quand tu l'as fais quand j'avais 20 level de moins que toi lol. Maintenant on est à armes égales j'ai juste 2 level de plus que toi.

Ah mince j'avais oublier quand tu as vus que ça commençait à sentir le roussis a tes fesses poilus fesses poilus tendance rabbi jacob désolé... tu as préféré partir sur sword of the new world et bientôt un autre jeux...

Pardon pour le taunt qui fait un HS.

Mais oui je tiens a dire que vous pouvez egalement PM anorexxia je vous aides pour vos FB 19 à 69 dès que je suis dispo.
De la part d'un mec qui a fait toutes les guildes FR du serveur et qui les a toutes quittées après y avoir foutu la merde osef comme dirait l'autre. Voilà l'archétype ( ouhla va te falloir un dico là ) des joueurs que je peux pas voir.

PS : en même temps quand on traite quelqu'un de fiotte faut assumer de se faire one shot après, surtout quand on fait le faux cul avant . Bref, ton attitude parle d'elle-même, pas besoin de me fatiguer.

J'ai quitté le jeu en grande partie à cause de ce genre de personne, maintenant je suis passé à autre chose alors va jouer au kéké avec les autres. Et bon courage LesAiles avec un gugus pareil, j'espère qu'il vous fera pas comme dans toutes les guildes qu'il a connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés