Mais qu'est ce que je fout la?!?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Apres avoir stoppé AO pendant 4 ans et etant un peu saoulé par le mmo auquel je joue actuellement, j'ai decide de reactiver mon compte pour voire ce qui s'y passe... Je vous passe les galeres pour reactiver tout ca...

Bref hier soir, hoooo miracle je reussi a reconnecter mon vieil adv 159... Bon deja je suis pas en slip... il a meme plutot la classe avec ses deux epees que j'avais galéré a avoir, meme si elles ne sont efficaces qu'a 75%... Par contre impossible de savoir ou je suis...

Bon... C'est par ou maintenant? Je m'appercoie que je suis sur une ptite ile dans les SL... Ok je vais demander au type la de me montrer le chemin vers ce bon vieux RK... Il essaye de m'aider gentiment, mais apres une fausse manip, je me TP je ne sais ou et je paume mon guide qui se fout de ma gueule gentiment... Je decide de ne pas le harceler avec mes galeres et aprés l'avoir remercié chaudement je commence a me ballader...

Seulement, impossible de me rappeler quoi que ce soit, je tourne en ronds dans des maps vides de joueurs sans savoir ou aller ni ou je suis...

J'ai donc besoin d'un guide, voire meme d'une guilde... Je suis sur atlantean. Avant j'etais chez les hurleurs pratiquement a la creation de la guilde, mais aucuns de mes contacts ne se connecte...

Donc si vous pouvez me donner un nom a contacter ou alors /tell moi : Katzieux.

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés