paladin hammer

Répondre
Partager Rechercher
M'étant remis un peu a diablo 2 avec un ami, je désire faire un paladin, que je n'est jamais tenté encore, et le faire hammer. J'aurais voulu savoir si ma config en compétences tenait la route :

20 défiance/marteau béni/dessein/concentration/bouclier sacré
1 rédemption/méditation/salut/vigueur
+ merco épine

Je voulais aussi savoir si les bonus de dégats de puissance ou fanatisme s'accumulaient sur marteau béni avec concentration ou seul un bonus était pris en compte.

Pour le merco, vaut mieux épine pour plus de dégât ou alors prière pour recup de la vie, ou même alors puissance si les bonus dégât sont cumulables?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par 'Merpheda [Allister
20 défiance/marteau béni/dessein/concentration/bouclier sacré
1 rédemption/méditation/salut/vigueur
+ merco épine
20 Marteau Béni, Dessein Sacré, Vigueur, concentration
x points en Bouclier Sacré (3-4 pts au début, puis maxer en fin de build)
1 Rédemption (éventuellement Meditation)

Merco : Défiance (pour la défense), ou Holy Freeze (ralentir les ennemis), ou Priêre (récup de vie+mana - mon préféré)
Arme pour le merco : Iris
Epine n'augmentera pas tes dégâts - c'est un merco quasi jamais joué

Puissance ou Fanatisme n'augmentent pas les dégâts de tes marteaux
En fait un ami va faire ce type de paladin. Je vais donc faire un paladin full cac fanatisme. Est ce que ce build est bon :

20 fanatisme/conviction/defiance/bouclier sacre
5 ferveur
1 salut/rédemption/concentration
x dessein sacre ou puissance

Est ce que puissance s'accumulera avec fanatisme? Si oui doit je mettre des points dedans? Est ce que priere vaut le coup?

Pour le merco je pense merco défiance avec iris

Voila a vos claviers svp
Si tu veux faire un paladin full cac qui accompagne un hammer, le mieux est effectivement un paladin ferveur, mais pas celui que tu décris :

- Il ne peut y avoir qu'une seule aura activée par le paladin, donc pas moyen d'avoir à la foi fanatisme et puissance activée (par ton perso tout du moins).
- Tu n'as mis aucune synergie de ferveur, les dégats seront donc faibles.
- Aura conviction ? quel intêret, le hammer passe déjà toutes les résistances, et avec fanatisme/ferveur maxée, tu aura largement assez de po pour toucher les monstres.
- Laisse rédemption au hammer, il en aura plus besoin que toi, avec un leech suffisant, la vie du zealot ne baisse que très rarement.
- X en dessein sacré, pourquoi pas, vu que chaque point investi en dessein sacré augmente ta po de 5%, même si l'aura n'est pas activée.

Pour avoir accès à l'aura puissance, il suffit d'engager un mercenaire acte 2 offensif en cauchemar, et à toi l'aura puissance du mercenaire, ton aura fanatisme et la concentration du hammer...

Ensuite le build classique zealot quoi :

20 ferveur/sacrifice/fanatisme/bouclier sacré.
1 point dans les prérequis et salut.
Le reste dans défiance (pour synergie du bouclier) ou dessein sacré (pour l'augmentation de la po) ou dans résist foudre pour augmenter ta résistance maximum (2 points dans une résistance -> +1 résist max).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés