Si tu veux faire un paladin full cac qui accompagne un hammer, le mieux est effectivement un paladin ferveur, mais pas celui que tu décris :
- Il ne peut y avoir qu'une seule aura activée par le paladin, donc pas moyen d'avoir à la foi fanatisme et puissance activée (par ton perso tout du moins).
- Tu n'as mis aucune synergie de ferveur, les dégats seront donc faibles.
- Aura conviction ? quel intêret, le hammer passe déjà toutes les résistances, et avec fanatisme/ferveur maxée, tu aura largement assez de po pour toucher les monstres.
- Laisse rédemption au hammer, il en aura plus besoin que toi, avec un leech suffisant, la vie du zealot ne baisse que très rarement.
- X en dessein sacré, pourquoi pas, vu que chaque point investi en dessein sacré augmente ta po de 5%, même si l'aura n'est pas activée.
Pour avoir accès à l'aura puissance, il suffit d'engager un mercenaire acte 2 offensif en cauchemar, et à toi l'aura puissance du mercenaire, ton aura fanatisme et la concentration du hammer...
Ensuite le build classique zealot quoi :
20 ferveur/sacrifice/fanatisme/bouclier sacré.
1 point dans les prérequis et salut.
Le reste dans défiance (pour synergie du bouclier) ou dessein sacré (pour l'augmentation de la po) ou dans résist foudre pour augmenter ta résistance maximum (2 points dans une résistance -> +1 résist max).
|