recherche guilde (evangarda)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'ai un perso lvl 44 sur evangarda, et j'aimerais trouvé une guilde , ou il y a beaucoup de joueurs dans la journée (je ne joue pas le soir)
J'aimerais que cette guilde ait un forum actif, voir très actif (j'adore les forum)
Et si possible j'aimerais bien un TS (mais ca ce n'est pas vraiment obligatoire.)
Merci de vos réponses
Je sais pas c'est quoi un TS mais y'a ma guilde, LiberteFR qui est très active à toutes les heures, 100% française et une super ambiance d'entraide. Il y a un forum auquel on peut accéder par ici: http://libertefr.xooit.com/portal.php

Ou bien nos alliés, les Sheitan qui sont nos alliés car leur philosophie est la même que la notre, entraide bonne ambiance et tout et tout.

Cependant chez les LiberteFR, nous n'acceptons plus de knight car il y en a plus de 2/3, c'est trop.

Voilà, pour les questions, je suis prêt à répondre.
Salut,

TS = TeamSpeak. Avec ce logiciel, les gars de la guilde s'enregistrent sur un mm serveur et se parlent après avec casque/micro tt en jouant.
C assez sympa et très utilisé par les grosses guildes pour les stratégies/deploiement en direct des troupes pendant les prises de château ou les grosses wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés