Héros
|
![]() A la Une ! Vol chez les Ingalsse : Aujourd'hui, votre reporter Buzaa est allé enquêté sur le lieu du crime. ![]() D'après mes informations, c'était un gros homme (ou une grosse bête), les traces sont énormes, Mr Ingalsse en était même impressionné, il m'a promis une grosse récompense à qui la retrouverait. ![]() Mr Ingalsse m'a dit de lancer un appel au criminel et qu'il comprenne que si il est un vrai homme, il faut qu'il pense à la famille de la faux, elle est dépité. Mr le Voleur, veuillez bien, s'il vous plaît ramener cette faux à l'adresse suivante: Journal l'Actualilyté, Faux de Farle Grande Maison, Quartier des Tailleurs Bonta Les Annonces Lilyennes : (Laissez vos petites annonces à l'adresse suivante :http://automne.forumsactifs.com/tave...yte-t24.htm#66, vous les verrez au prochain numéro) Lily'roscope : Porcasse : (21 martalo-20 aperirel) Minotoror : (21 aperirel-21 maisial) Jumeaux: (22 maisial-21 juinssidor) Sram : (22 juinssidor-22 jouiller) Iop : (23 jouiller-22 fraouctor) Kevin : (23 fraouctor-22 septange) Fayot : (23 septange-22 octolliard) Scorbute : (23 octolliard-22 novamaire) Cra: (23 novamaire-22 descendre) Qu'a pris corne : (23 descendre-20 javian) Recto : (21 javian-19 flovor) Greu-Vette : (20 flovor-20 martalo) |
![]() |
|
[Journal] L'Actualilyté, 2 Aperirel
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|