115eme UO House of Commons Premiere Partie

Répondre
Partager Rechercher
115ème UO House of Commons Première Partie

Voici la dernière discussion avec les développeurs sur le chat de Stratics ! A part Draconi qui n'avait pas pu participer, tout le monde était présent. Les joueurs ont pu poser directement leurs questions à l'équipe. Le thème principal était la prochaine publication. Pour cette première partie quelques questions sur l'artisanat, et les maisons.
Bonne lecture !

C'est aussi une bonne occasion pour contacter l'équipe et poser différentes questions. Si vous pouvez n'hésitez pas à participer ! L'article est par ici !

c'est toujours mieux que riens, mais va falloir attendre la publication pour voir ce qui va règlement se passer .

j'imagine que le code d'uo est devenu d'une telle complexité qu'ils ne sont même plus sûr, eux mêmes, de tous les effets d'un changement !

*s'en va apporter une offrande au dieu des Pwals ( le string de Gurney fauché à Moonglow- ya des témoins )*

Whait & see friends
Citation :
Publié par Javel Delacroix
j'imagine que le code d'uo est devenu d'une telle complexité qu'ils ne sont même plus sûr, eux mêmes, de tous les effets d'un changement !
Et tu as tout à fait raison.
Il faudrait que je retrouve l'article, mais un membre de la dev team avait déclaré il y a de cela déjà plusieurs années (au moins 3 ou 4 ans) que mettre les mains dans le code "de base", qui touche a certains points clés du gameplay, était devenu très complexe et qu'ils ne pouvaient pas tout bousculer et devait être très tatillons lorsqu'ils s'y risquaient.

Je pense qu'au fil des changements de devteam multiples, les années de patchs et d'extensions, et surtout vu l'ancienneté du jeu, ça doit être un joyeux merdier, là dedans.
Citation :
Adida - Nous travaillons toujours beaucoup pour les retirer du jeu.
Y en a qui vont pleurer d'avoir dépenser plus de 300m, car il n'existe qu'une paire originale pour tout uo ! Ai bien de les vendre pour 750$. Merci Denisefool
Les rares deviennent de plus en plus, un mauvais placement
Citation :
Les rares deviennent de plus en plus, un mauvais placement
Mhmhmh les rares sûrement pas, les objets massivement duped peut-être.

Il y a vraiment un drôle de "commerce de dupes" en la matière, l'objet en question se vendant depuis longtemps (avant le fameux idoc sur Pac à l'issue duquel un gars les bradait 1 mil à la banque) à partir de 250 mils (cf ce post http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1 ou le vendeur les avait listées à 250, disant que c'était ce qu'il avait payé en octobre... édité depuis).

Bref pendant que certains paient 750 dollars, d'autres paient 375 (ou 250 mils à 1.5 dollars per) et ce depuis des lustres. Il y a peu on a aussi vu apparaître ce post http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1 , presque immédiatement suivi de celui ci http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1 , qui permettent de se faire une idée de la façon dont les choses fonctionnent.

Donc c'est sur, jouer à acheter et revendre ces objets là n'est pas un sport sans risques. Mais ce ne sont pas des rares
Citation :
Mhmhmh les rares sûrement pas
Vu qu'ils ont tous étaient dupliquer plus ou moins, bien sur que si, même la lieutenant of brit guard sash que j'ai vendu à Darsus pour 1650$ a été dupliquer à 10 exemplaires...
Donc pourquoi crois tu, que tout les grands collectionneurs de stratics vendent leurs rares ?! Ils sentent le retour du bâton prochainement... Je suis un grand fan de rare et de stratics depuis des années, avec dvi, maccdone, kaj, treyster, thegwy nous avons pal mal discuter sur ce sujet en arrivant à la même conclusion

Les rares se vendent de moins en moins bien, c'est un fait...

ps: les vines sont des rares, c'est même l'item unique d'uo à la base.

La liste des rares dupliquer
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Vu qu'ils ont tous étaient dupliquer plus ou moins, bien sur que si, même la lieutenant of brit guard sash que j'ai vendu à Darsus pour 1650$ a été dupliquer à 10 exemplaires...
Donc pourquoi crois tu, que tout les grands collectionneurs de stratics vendent leurs rares ?! Ils sentent le retour du bâton prochainement... Je suis un grand fan de rare et de stratics depuis des années, avec dvi, maccdone, kaj, treyster, thegwy nous avons pal mal discuter sur ce sujet en arrivant à la même conclusion

Les rares se vendent de moins en moins bien, c'est un fait...

ps: les vines sont des rares, c'est même l'item unique d'uo à la base.

La liste des rares dupliquer
1650$ euh t'es sûr ? purée mais ils font comment pour être si riche...Tiens d'ailleurs ça me fout un peu les jetons de choper un truc duped dans mes nombreux idocs. Je peux me faire baned pour ça ?
Tout dépend de l'item en question, genre les water, hole "avec une flame ou pas", grass et lava tiles, c'est les carrés de sol. Mais bon y en a quelqu'un mais ils sont super rare en idoc je pense, donc tu a vite fait de t'en rendre compte.

Les maîtres du jeu en ce moment, ne font pas trop attention. A toi après de faire un topic sur la section Rare Collector sur stratics.

Sinon oui, y a des joueurs très riche on dirait sur uo comme Darsus ou encore Denisefool "sur uo-auction" qui achètent souvent les items contre de l'argent. Mais bon à force d'acheter pas cher et de vendre plus cher du gold, tokens etc et garce à la leur boutique sur luna city, ils gagnent très bien leur vie net d'impôt lol
Ce qui n'est pas mon cas, j'ai juste eu la chance de trouver ce genre d'item sur ebay.de ou la vente et achat de bien d'uo est encore légal, et donc de tout revendre au prix de vente du marché sur stratics.

Maintenant je dois changer mon statut sur paypal donc j'évite à présent d'utiliser paypal pour Western Union ou Emoney Gram. Je fais ce genre de chose uniquement quand j'ai un besoin d'argent irl pour mon appartement pour payé les factures etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés