quelqu'un connait il cet oeuf de Pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il y a de ça quelques temps, j'ai trouve un oeuf de Pet, level 91, celui ci s'appelle "Ethereal Inamorato Sting Petegg" est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon Pet (j'ai pas le niveau ), et quel prix vaudrait il a peu près si je devait le mettre a vendre ?

Merci
C'est sûrement un oeuf de quête qu'une werefox a drop, l'intérêt est limité par contre ça vaut un peu de sous au marchand. Si c'est un rare pet ça vaut des millions mais je ne pense pas que celui-ci en soit un.
En même temps il n'y a pas beaucoup de monde au level 90 + donc si tu veux le vendre tu auras du mal. Je me rappelle avoir looter des potions lvl 100 mais personne n'était à ce level donc j'ai vendu au marchand ça rapporte bien.

Ps: Une werefox lvl 60 peut assez bien tanker des lvl 100+ sans problème ! Biensur avec un pet qui tank très bien et faut tout le temps le soigner ça rapporte a peut près 700 xp par mob et 1150 xp par mob spécifique (HP enhanced, ...).
+1 Olblach

Citation :
Publié par lestatrico
Salut,

Il y a de ça quelques temps, j'ai trouve un oeuf de Pet, level 91,
J'immagine que trouvé dans ton cas signifie que tu n'as pas tame le dit pet toi meme, et etant donné que les oeufs ne se balladent pas dans la nature, j'en déduis qu'il s'agit d'un oeuf laissé par terre par un WF qui n'avait pas de place dans son invent.

Citation :
Publié par lestatrico
celui ci s'appelle "Ethereal Inamorato Sting Petegg" est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon Pet (j'ai pas le niveau ), et quel prix vaudrait il a peu près si je devait le mettre a vendre ?
Merci
Poussant la deduction plus loin, je dirais que si le WF l'a laissé par terre c'est qu'il ne s'agit pas d'un pet rare et s'il ne s'agit pas d'un pet rare l'oeuf vient d'un mob commun que n'importe quel WF ayant le lvl requis pourra le tame à son bon plaisir.

Tu n'en tireras pas plus que le prix que t'en offre n'importe quel NPC.
Citation :
Publié par lestatrico
OK, merci pour ses infos, mais comment cela se passe pour les pets, on les récuperent TOUS au niveau 1, ou alors ils n'ont pas tous le même niveau quand vous les récupérez.
On tame un monster lvl45, le pet sera 45 tant qu'on ne l'aura pas fait leveler.
Citation :
On tame un monster lvl45, le pet sera 45 tant qu'on ne l'aura pas fait leveler.
OOps, bon ben tant pis, je crois que je vais m'en débarrasser chez un marchand.... déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés