Recherche pti jeu sur t4C, Help me i'm famous

Répondre
Partager Rechercher
BOn je m'explique, du temps de la belle époque de T4C sur les serveurs de GOA, ou je jouai donc encore à ce jeu, il était sorti une sorte de version php de t4C facilité biensur et qui se jouai un peu à la "Ogame" dans le sens ou on gagnai des déplacements chaque heures et on pouvait donc faire évoluer un perso en le faisant bouger sur une sorte de grille (le terrain) et en affrontant d'autres joueurs afin de gagner xp, or ou je sais plus trop quoi.

Ce jeu se jouait donc uniquement via site internet, si ça parle a quelqun, ce jeu existe-t-il encore? j'aurai adoré m'y remettre ^^

merci d'avance^^
après avoir lu le thread vers lequel tu m'a renvoyé j'crois bien que ce que je cherchai était "PTDR-JDR" et a ce que j'ai cru comprendre T5C est une sorte de clone de ce dernier, je vais donc étudier la question, pour le moment j'ai pas su trouver de site qui marche que ce soir pour PTDR6JDR ou pour T5C ^^

merci déja
Citation :
Publié par Istar
après avoir lu le thread vers lequel tu m'a renvoyé j'crois bien que ce que je cherchai était "PTDR-JDR" et a ce que j'ai cru comprendre T5C est une sorte de clone de ce dernier, je vais donc étudier la question, pour le moment j'ai pas su trouver de site qui marche que ce soir pour PTDR6JDR ou pour T5C ^^

merci déja
Han Istar le premier niveau 200 (bon cheaté humain xp x10) de L4A reloaded.

Salut mec je sais pas si tu te souviens, j'étais Lux Landar.

Bon courage pour tes recherches mais là je ne peux pas t'aider.

++ Amex
PTDR-JDR est tombé aux oubliettes "relativement" vite (2003 je crois). t5c a fait des réapparitions mais down depuis longtemps maintenant. Pense pas que Rose ait le temps de s'y remettre un de ces quatre...
de bien tristes nouvelles! j'ai une mini mémoire Amex faudra pas m'en vouloir ^^ mais j'te fais un gros kikoo quand même, sinon bah j'ai plus qu'a chercher un jeu dans le même esprit, ou me relancer sur t4C pour la nostalgie ^^
Citation :
Publié par shakty
PTDR-JDR est tombé aux oubliettes "relativement" vite (2003 je crois). t5c a fait des réapparitions mais down depuis longtemps maintenant. Pense pas que Rose ait le temps de s'y remettre un de ces quatre...
Salut les gens !

Effectivement je n'ai plus du tout le temps
Bien dommage d'ailleurs parce que T5C était à peu près bien parti mais on a pas eu le temps de le faire évoluer correctement, ni de réparer quelques bugs chiants.

Ceci dit quand j'ai une idée derrière la tête, y'a rien à faire ça veut plus partir !
J'allais refaire un T5C amélioré en essayant de ne pas répéter les erreurs précédentes, quand je suis tombée sur ça :
http://www.metaplace.com/

En gros c'est du lourd, du très très lourd même !
Le concept de T5C (Smile Wars pour être honnête) refait sur Metaplace, ça pourrait faire un truc vraiment sympa.

J'y réfléchis, en tout cas...

Pour les plus pressés, une excellente alternative à T5C pourrait être "Combattre ou Mourrir" (Google is your friend ®).

Voili, @ pluche tout le monde
Rose D.
J'ai encore les sources, les bases, etc etc...
Vous voudriez que je le remette pour les vacances avec une RAZ ?
Avec ses bugs habituels, mais après tout ça marchait à peu près

Rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés