projet de guilde

Répondre
Partager Rechercher
plop a tous

comme certains doivent le savoir si je suis passionné d'artisanat et des dindes, j'avais trouvé une guilde qui me convenait: les Mt, malheureusement suite a un arrêt de jeu de plusieurs membres la guilde a coulé...
ne trouvant pas de guilde artisan/éleveur je voudrais si des gens sont motivés par un tel projet, qui se ferait si possible avec un petit nombre de personne (par contre un mec qui ramène ses 4-5persos artisans compte pour 1 personne hein...)^^ j'ai une plutôt mauvaise expèéience des guildes avec trop de monde!

bon pour le nom j'ai pas d'idée, et le projet en détail je préfère le préparer avec quelques personnes motivées.

/w Zivius
/w Zi-Vius
ou MP fofo jol si vous voulez mon msn
bonjour,

moi même meneuse d'une guilde (rp) rôle play, je voudrais devenir éleveuse de dindes. Malheureusement faut attendre 5 semaine pour pouvoirs enfin payais notre enclos déjà trouver, suffira t'il que personnes ne l'achète :P

Apres, si toi même tu souhaites devenir meneur de ta propre guilde, ainsi que éleveur personnel, je te souhaite bonne chance !

Amicalement

Mandolineuh
ce n'est pas spécialement une guilde rp que je veux mais surtout artisanale/
éleveuse le rp pourrait suivre après éventuellement mais c'est pas spécialement mon objectif pour l'instant
oui certes, mais tu peut tres bien être artisan, éleveur a la fois, moi spécialement je suis (Mineur, bûcheron lvl 62, bijoutier lvl 86, forgeuse de dagues lvl 30, pelle 7) ma bras droit et sculpteuse de bâton lvl 10 mais c'est un début !

Amicalement

Mandolineuh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés