2eme tropic, je cherche un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai deja poster un tropic comme ca mais on a areter de me repondre il y a plusieur semaine, don voila, je cherche un bon jeus de shoot en reseau, ou on jou sur des map, un jeu ou on ramase les armes par terre, je ne veut pas un jeu ou on cree un perso et ou on achete nos arme, non, meme si possible un jeu sans qu'il y est besoin de cree un compte, et bien evidement, un jeu totalement gratuit a 100%, en 3D, avec bc de joueur, bc d'arme diferente, bc de map.... voila, pour linstan j'ai soldier of fortune 2, mais j'ai un probleme avec les grafisme, sa se lance, mais je voi tout les mur en blanc avec des quadriages comme ca:

http://images2.photomania.com/458851/1/_radD0B84.jpg

et pourtan quand je demare un partie en solo, la quete quoi, ben les grafismes son corect! donc je ne sai pa ou aller pour modifier, voila, j'aten vos reponde!
Apparemment c'est pas un MMO que tu cherches mais plutôt un FPS classique donc direction le Salon.
En provenance de la Croisée.

Note : merci de faire un petit effort sur l'orthographe. Tu es obligé de passer par le correcteur orthographique avant de poster ton message, il serait fort dommage de ne pas l'utiliser (la modération pourrait décider de fermer la discussion pour ce motif).
De tête je vois Warsow qui est un dérivé de Quake 3 entièrement gratuit et avec pas mal de joueurs mais c'est très élitiste comme jeu.

Pour pas cher tu peux te procurer Quake 3 aussi ou Half Life 1 qui possède de bons mods multi qui seront à ton goûts, il doit y avoir encore pas mal de joueurs la dedans.

Après il faudrait voir au niveau des semi MMOFPS qui sont gratuits pour pas mal d'entre eux mais qui seront sûrement moins à ton gout (Developement du personnage, achat des armes...)
j'ai télécharger warsow, il est a peu pré ce que je cherche, mais, j'ai compri qu'il y avait des mode de jeu ou on ramassai les armes, et d'autre ou non, coment faire pour savoir, quand je rentre dans un serveur, si elles se ramasent ou pas? sinon vous aver pas un solution pour les grafismes de soldier?
Mmh, il y avait un thread ici-même, pour Warsow, non ?
J'ai un peu la flemme de le chercher maintenant, mais tu dois pouvoir le trouver facilement avec l'outil Recherche.
Citation :
Publié par steflepro
et vous n'aver vraiment pas de solution pour le problème des grafismes avec soldier of fortune double helix?
Personne ne joue a soldier of fortune double helix imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés