[Estime et Ation] Coiffe Bouf'.

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
je vais vous raconter une histoire :
Citation :
Alors c'est l'histoire d'une Coiffe Bouftou qui rencontre des Runes Ine.
Et Paf ! sa fais des chocapics... hum non me suis trompé.... Han c'est bon, sa fais sa :
http://www.enregistrersous.com/images2/201545734720080328191058.jpg

J'aimerais donc que vous me l'estimiez.
Merci à vous...
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Bref 150.000 pour moi, ça vaut une dora ...
Heu... lol? Compare le craft de la Dora à celui de la coiffe du bouftou... En plus si je devais chois entre une coiffe bouftou et une Dora qui ont le même jet, je prendrais de suite la Dora pour le skin. Franchement 100.000k serais plus juste.
Citation :
Publié par Young
En plus si je devais chois entre une coiffe bouftou et une Dora qui ont le même jet, je prendrais de suite la Dora pour le skin.
Pour le skin peut être, mais il y a quand même un bonus +Pa avec la panop' bouf'.
pas trés utile je trouve... moche je comprendrais jamais l'utilité d'un item qui te file +5X d'un stat a bas lvl pour le changer 50lvl plus tard voir moins 80.000k-100.000k
Citation :
Publié par Zivius
pas trés utile je trouve... moche je comprendrais jamais l'utilité d'un item qui te file +5X d'un stat a bas lvl pour le changer 50lvl plus tard voir moins 80.000k-100.000k
50 lvl pour un joueur casual c'est déjà un bon bout de temps.

100 000 aussi.
Si vous cherchez le skin dans dofus c'est que vous n'avez rien comprit encore...

D'acord le craft de la dora et de la coiffe bouftou n'ont rien a voir mais le jet est bon ^^ .

150.000k
je sais pas si c'est très important de le dire mais perso je pense que l'esprit fun de Dofus permet de comprendre facilement l'importance du skin pour certaines personnes.

chacun voit midi à sa porte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés