[PVE] Les CROCS

Répondre
Partager Rechercher
Le froid qui régnait sur les terres des Vanirs, Arnurik le connaissait bien.
Il mordait de toute sa force le corps des hommes, des bêtes et les âmes de tout ce qui avait un coeur ici bas.
Mais à ce moment précis, c'était un froid plus vif et plus sournois qui avait envahit son épée puis son bras. Le gel courait sur ses muscles plus vite que la Galeuse au début de la fonte des neiges, qui dévale des Monts Eiglophiens et ravine les maigres terres arables des hommes.
Arnurik le cimmérien et ses compagnons étaient pourtant de fiers guerriers quelques instants auparavant. Son armée était composée de cimmériens mais aussi de mercenaires de toutes origines. Ainsi les noirs dialectes des terres de sable de stygie répondaient aux sons gutturaux du parler Koth, tandis que les plumes noirs et rouges des vautours du Darfar contrastaient avec la fourrure des lions des montagnes. Maintenant, seuls les restes de leurs armures richement décorées et de l'acier de leurs armes pouvait encore témoigner des grands hommes qu'ils furent devant Crom.
Arnurik devint le chef de son village par filiation, mais aussi par nature, comme si les dieux l'avaient choisit, lui, le troisième fils de roi Ragnar que rien ne destinait à sa succession. Bien que sa silhouette massive et son agilité de lynx l'aidait dans tous ses combats, c'est sa stratégie, digne des Esprits-corbeaux, qui fit de lui le chef incontesté de la région.
Des raids sanglants, des pillages, des assauts, il n'en ratât pas un seul, des victoires et des blessures il en eut également plus que beaucoup d'hommes.
Mais ce jour là, ce n'est pas la Victoire qui l emmena de ses ailes, mais la Mort.
Ce dernier raid en terres Vanir l'entraîna bien loin de ses collines natales, repoussant toujours plus loin l'ennemi juré, jusqu'au milieu de glaciers aux frontières du pays d'Asgaard.
Ce qu'Arnurik prit pour un mouvement de recul d'une armée en désordre, malmenée depuis quatre jours, n'était qu'une ruse pour le conduire sur le territoire des géants des glaces et de leur chef Ourgho, alliés éternels des Vanirs.
Le combat fut long et sauvage. Les cris et le fracas des armes résonnèrent jusqu'à la fin du jour dans la petite vallée. Quand la nuit recouvrit entièrement le monde, ni hommes, ni géants ne virent son manteau les envelopper. Plus un bruit, avant que l'arrière-garde d'Arnurik, dont je faisais parti, ne découvrit la vallée.
Le spectacle offert au matin était titanesque.
Les corps gelés étaient enchevêtrés, mutilés, certains enfermés à jamais sous une épaisse couche de glace. Quand le corps Arnurik fut retrouvé, sa posture devint la marque de sa détermination et de son courage mais aussi un exemple à suivre pour nous tous. Dans son dernier combat ce ne fut pas de son épée qu'il tua Ourgho, ses bras déjà emprisonnés par le gel, mais en lui arrachant la gorge de ses propres dents!
Mes frères d'armes et moi, continuons à vénérer l'âme d'Arnurik en lui dédiant la mort du dernier ennemi tué dans chacun de nos combats. Et c'est maintenant sous le nom des Crocs d'Arnurik mais plus souvent des CROCS que nos ennemis nous connaissent et nous
craignent. Ceux qui mordent et jamais ne lâchent.

Extraits des chroniques cimmériennes d'Ulphar le pieux XVI VS 11


Si à la lecture de ce texte, vous est venus aux oreilles, le son des tambours de guerre Pictes, le cliquetis des lourdes armures des gardiens d'Aquilonie, le chant des vents furieux dans les montagnes d'Asgard ou la fureur des combats des Royaumes frontaliers, alors vous êtes prêts à rejoindre le clan des CROCS.
Notre guilde regroupe des aventuriers, des artisans et des mercenaires prêts à tout pour conquérir la gloire et l'or qui leur est dû. Depuis quelques mois nous nous sommes installés près des ruines de la cité de Ost Yebel en Cimmérie, sa reconstruction sera longue
mais sa position stratégique aux limites des Royaumes frontaliers, nous assurera un bon point de départ pour nos raids et la prospérité de notre commerce.
Armés des sombres sortilèges de l'ancienne Stygie et des meilleurs aciers de l'ardente Cimmérie, nous ferons peut être ensemble la route vers nos héroïques destins tout en gardant au coeur le sérieux, l'amitié et le sourire qui ne nous quittent jamais.

Notre clan fera partie des premiers habitants de Cimmérie, dès l'ouverture des mondes, sur un serveur européen PvP/PvE.
Le recrutement de nos nouveaux compagnons ne se fera qu'à l'intérieur du jeu, au grès de nos rencontres, privilégiant ainsi l'esprit de camaraderie et d'unité, règle d'or du fonctionnement de notre clan.
Pour mieux nous connaître ou former des alliances n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre site http://www.lescrocsaoc.fr

A très bientôt dans Age of Conan si Crom vous laisse la vie d'ici là!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés